|
Re: Création d'un MMORPG |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Il y a une foule de projets de jeux qui passent ici, dont une foule de MMORPG, et une infime partie d'entre eux tient encore debout, ça c'est un fait.
Alors oui OK, il est possible de réussir effectivement, mais il faut des conditions pour cela. Par expérience, je peux te dire que tu ne réunis presque aucune des conditions pour aller loin... Et la motivation à bloc, tout le monde en a, au début ![]() ![]() @+
Contribution le : 24/03/2010 22:10
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3445
|
Citation :
Comme toi... Zut, grillé...
Contribution le : 24/03/2010 22:37
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
ben j'ai fait un snake sur ds (même si ça casse pas des briques) donc , non, pas comme moi
![]()
Contribution le : 24/03/2010 23:21
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3445
|
Il ne t'était pas adressé Edddy
![]() C'était a priori pour TheMagicCrystalQuest...
Contribution le : 24/03/2010 23:31
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
maintenant que je relie, t'as raison Bobibou et moi qui en voulais à Marco
![]() ![]() ![]()
Contribution le : 24/03/2010 23:40
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
16/12/2007 19:31 De Vers Grenoble (38)
Post(s): 242
|
Yop moi je soutiens votre projet les gars, même si vous vous plantez au moins vous aurez eu votre propre expérience. Essayez et lancez vous vous verrez bien comment ça se passera ;) !
Enfin, c'est vrai que là on ne sait rien sur votre jeu, donc pas évident de vouloir vous rejoindre ![]() Quel moteur de jeu comptez vous utiliser ? J'ai vu un moteur de jeu gratuit qui à l'air pas mal et qui a une bonne documentation : http://www.panda3d.org/ Sinon il y a aussi le moteur de jeu Unity qui a une version gratuite pour laquelle on code en C#, mais qui n'intègre pas de fonctionnalités pour le réseau. http://unity3d.com/ Si vous programmez vous même votre moteur quelles librairies utiliseraient vous, pour le réseau, ou les graphismes (Ogre 3D, Irrlicht ect) entre autres ??? Au niveau graphique qu'elle sera le style du jeu (cartoon/manga/réaliste etc...). Quel sera le style de l'univers du jeu (exemple : fantastique, futuriste, médieval etc) ?? Voilà en espérant que vous n'avez pas perdu courage, j'attends vos réponses ![]()
Contribution le : 28/03/2010 15:57
|
|
![]() ![]() |