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Re: metro 3d |
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Fou Furieux du Clan
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19/02/2010 12:19 Post(s): 286
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Salut,
je trouve l'herbe beaucoup trop régulière! ä part ça j'aime bien ![]() Poxpido
Contribution le : 30/03/2010 10:20
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Re: metro 3d |
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Fou Furieux du Clan
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11/02/2010 00:03 De Lyon
Post(s): 147
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pour la barre metallique du haut, tu peut y mettre des spots
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Contribution le : 30/03/2010 15:51
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Re: metro 3d |
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OverdOzed
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28/11/2008 09:55 De nantes
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Bonjour, si tu utilises l'actuator "track to" et que ta face se retrouve à l'horizontale c'est que ta face n'est pas bien orientée par rapport à l'axe de l'objet qui la contient.
La majorité du temps (toujours?) l'avant d'un objet est basé sur l'axe Y positif, l'actuator "track to" utilise cet axe Y positif pour faire cibler. Il y a aussi une case "3D" à activer ou désactiver dans l'actuator "track to", cette fonction "3D" permet de cibler sur la hauteur ou non, en plus des axes horizontaux et verticaux.
Contribution le : 30/03/2010 16:10
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Re: metro 3d |
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Fou Furieux du Clan
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09/11/2009 14:22 Post(s): 107
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bon voila ce que sa donne mais j'ai toujours quelque problème, et je ne sais toujours pas comment je vais faire pour animer la fumée.
fumée
Contribution le : 30/03/2010 16:59
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Re: metro 3d |
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OverdOzed
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28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 550
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Il existe la possibilité de faire de la "texture vidéo" mais je ne sais pas comment cela fonctionne.
Sinon j'ai vu plusieurs jeux qui, pour simuler une apparition, disparition ou animation de fumée, animaient le "scale" et la "rotation".
Contribution le : 30/03/2010 17:22
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