|
Re: L'École en danger ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2003 12:40 De Paris
Post(s): 3008
|
moi je propose qu'on fasse un nouvel impôt tiens :)
Contribution le : 01/04/2010 15:02
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2003 12:40 De Paris
Post(s): 3008
|
t'inquiete pas ca m'empeche pas de payer des impots dans les 2 pays :)
Contribution le : 01/04/2010 15:41
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Votez pour moi. Je serais inflexible avec les gosses, je rétablirais les cours "à l'ancienne". Je déconne mais je pense que la génération de nos parents a su apprendre énormément de choses, théoriques et pratique (mon père par exemple a fait un bac "pro", et pourtant il savait m'aider en maths et physique en terminale S (et reprenant ses cours de l'époque), sais faire de l'électricité, de la plomberie, ... hallucinant).
Cette réforme c'est du grand n'importe quoi. Pourtant les élus gagnerait à écouter les gens. Enfin bref tout doucement on s'oriente vers une société qui perd, qui a perdu même toute confiance dans le pouvoir. Je ne serais pas étonné de voir un mouvement de révolte dans les prochaines années ... réprimée par le futur monarque Sarkon ![]()
Contribution le : 01/04/2010 15:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/12/2007 20:02 De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
|
c'est pas un poisson d'avril au moins ?
![]()
Contribution le : 01/04/2010 17:02
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/05/2008 13:06 De gers putaing cong
Post(s): 191
|
vous avez raison, pendant que le français râle, que les grec ont cassé leur tirelire, que les anglais speculent à nouveau, il n'y que les allemands qui ferment leurs gueules et qui bossent.......
Heureusement que les chinois rachètent tout ! La seule solution serait d'exporter la cgt en chine ! Le raleur francais et de premier choix !! Dés la maternelle on explique le droit des enfants ! les devoirs ???????? quesaco ??? Nous les français ont a tout les droits et surtout celui d'ouvrir sa gueule ! Alors faisont de la ralerie une valeur a part entière ! il suffit de voir un groupe de français à l'étranger ! Donc infiltrons tout nos beau raleurs un peu partout et tout rentrera dans l'ordre ! On oubliera qu'il n'y qu'en france que tout va si mal ! il n'y a que les américains qui déconnent il sont en train de nous piquer la sécu et on n'a même pas eu le temps de la breveter... pas de bol aprés le minitel....
Contribution le : 01/04/2010 17:11
|
|