|
Re: [concours-3dvf-alice]otsoa |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Simple, efficace, mais à mon avis pas suffisant pour gagner. Tu sembles t'orienter vers du photoréalisme, peut être qu'en le poussant à l'extrême ce sera suffisant ?
En tout cas je te fais confiance. LadeHeria
Contribution le : 05/04/2010 18:11
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
![]() J'aurais tendance à dire la même chose que Lade, dans ce genre de concours où je pense que l'originalité fait 50/50 avec la technique. Mais bon, à ce stade là, c'est être défaitiste que de dire que c'est mort, surtout quand on voit ce que tu sais faire. En plus, ces deux images ne révèlent pas du tout toute ta mise en scène, ce ne sont peut être que des amuses-gueule ![]() Le croquis est vraiment chouette, j'aime beaucoup la pose que tu lui as donné. En tout cas, cher concurrent, bonne chance ![]()
Contribution le : 05/04/2010 18:45
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
ouais! une Alice brune!
j'aime bien l'idée des collants verts et rouges. l'ébauche 3d est peut être un peu prématurée pour nous la montrer mais elle a le mérite de déjà exister ![]() à+
Contribution le : 05/04/2010 18:58
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
Désolé otsoa, je dérape un peu
![]() Citation : pour l'originalité je dis ok mais regardez le dernier concours (jules vernes), ben je trouve pas les gagnants franchement très originaux ... par contre le gagnant a une image qui est vraiment de toute beauté Bah personnellement, dans le concours Jules Verne, je préfère largement celui à la deuxième place.
Contribution le : 05/04/2010 20:17
|
|