|
[concours-3dvf-Alice] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
![]() Bah je me lance aussi alors ![]() Pas sur d'entretenir régulièrement ce wip, j'ai plusieurs projets en cours, (disons deux, dont un sérieux). Mais bon, pour l'instant, comme mon ordi est en réparation, j'ai commencé un ptit truc sur un autre ordi: ![]() Pour l'instant, seul la mod et les textures sont "en travaux", le reste n'ayant été fait que rapidement pour se faire une petite idée. PS: Désolé pour le format, c'était uniquement pour me faire une idée du niveau de détail qu'il y a sur un format de 1600*1200. edit: rendu plus intéressant à mon avis: ![]()
Contribution le : 05/04/2010 18:22
|
|
|
Re: [concours-3dvf-alice]Ixate |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
côté si on me monter l'image comme ça je dirais direct que c'est mon montage 2D C'est pas la première fois qu'on dit ça de mes images... L'éclairage incohérent, c'est tout à fait possible, j'en suis vraiment pas à cette étape. un rendu OpenGl de la scène: ![]() Blender a planté quand j'ai essayé d'en faire un mode texturé, mais je retenterai tout à l'heure. Un peu plus tard ![]() Citation : l'herbe ne ressemble à rien ? C'est ma façon de procéder, qui est, je le reconnais, peut être déroutante. En fait, je fais tout plein de trucs pour "planter" un peu le décor. Moi, ça m'est utile. D'un point de vue extérieur, ça fait très moche. Ceci explique donc les arbres par exemple. Citation : [...] l'image comme ça je dirais direct que c'est mon montage 2D En quelque sorte, c'est un montage 2D, vu que j'assemble tout plein de renders layers, et pas très bien souvent, ce qui fait cette impression. ![]() La suite> ![]() J'ai essayé de rendre l'éclairage plus cohérent, mais bon, vite fait.
Contribution le : 05/04/2010 19:29
|
|
|
Re: [concours-3dvf-alice]Ixate |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut Mathou.
Je m'explique dans le message ci dessus ![]() Citation : C'est ma façon de procéder, qui est, je le reconnais, peut être déroutante. En fait, je fais tout plein de trucs pour "planter" un peu le décor. Moi, ça m'est utile. D'un point de vue extérieur, ça fait très moche. Ceci explique donc les arbres par exemple. Voici l'up de la soirée (j'en ferai plus aussi souvent postérieurement): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 05/04/2010 20:47
|
|
|
Re: [concours-3dvf-Alice]Ixate |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
J'ai eu pas mal de temps cet aprem, de quoi faire l'up du soir
![]() Encore une fois, je ne me suis concentré que sur la mod. Les shaders, éclairages, mises en scènes toussa, c'est pour plus tard... Même si j'ai bien sur mon idée pour la mise en scène (et mon dessin, of course ![]() Bonne soirée edit: ![]() ![]()
Contribution le : 06/04/2010 21:41
|
|