|
Re: Blender Sequencer |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/07/2008 14:23 Post(s): 501
|
J'ai un peu de mal à te suivre et savoir ce qui ne va pas.
Citation : L'avi jpeg gère t-il l'audio ? Oui AVI c'est un conteneur qui comme son non l'indique contient un flux vidéo et un flux audio dans n'importe quel codec pour les deux flux. Encore une fois je ne suis pas sous windows, je ne fais pas de montage avec blender mais j'ai fait quelques tests et tous les problèmes que tu rencontres je ne les ai pas et je n'arrive même pas à les créer en faisant tout à l'envers. Citation : Bon voilà ce qui ne va pas, et qui concerne Blender Justement je me demande si tout tes problèmes ne viendraient pas plutôt de ton PC et ton système d'exploitation Windows. Je pense que les codecs ne sont pas dans blender et que blender va les récupérer là où ils sont et que les compresseurs font la même chose. Et si j'en crois ce qui est dit dans un français mal traduit ici il semble possible que des codecs mal installés sur windows génèrent des problèmes avec la vidéo. Je me demande si tu ne devrais pas explorer ça, peut-être sur des forum vidéo avant de revenir sur blender.
Contribution le : 25/04/2010 22:13
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blender Sequencer |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/02/2007 16:18 De Tokyo
Post(s): 594