Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
apnindigo.png
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 3 4 ... 10 »


concours 3DVF Alice [mad0]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2008 08:57
Post(s): 762
Bonjour,
j'hésiais à me lancer dans le concours d'Alice, parce qu'il n'y a pas beaucoup de temps et que je ne suis pas sûre de finir, mais à voir tous les WIP, ça donne trop d'idées pour ne pas essayer
Alors voilà, mon Alice sera avec dans les bras le bébé de la duchesse en train de se transformer en cochon.
J'avais prévu de la faire avec un tee shirt trop grand et un short, et les cheveux dans les yeux. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris que ma référence était Chihiro (sans doute à cause de la transformation en cochon)
http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Spirited-Away-wallpaper-spirited-away-400845_1024_768.jpg
La statue à côté pourrait facilement devenir un chat de Chester, non?
Je pense la faire dans une rue, avec des hommes à tête de poisson qui marchent. Et donc aussi le chat de Chester en train de disparaître. Je ne dessine pas assez bien pour faire un croquis, alors je me lance juste avec l'image dans ma tête, et on verra bien.
Pour le moment, j'ai fait la tête d'Alice (elle est en train de regarder le bébé qui se transforme en cochon)

Je n'ai pas refait la tête de zéro, j'ai utilisé celle de mon Giant recyclée
merci pour les avis

Contribution le : 13/04/2010 15:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alice [mad0]
OverdOzed
Inscrit:
06/12/2009 21:51
De Paris
Post(s): 1080
He he !!
Transformer ton geant en Alice, c'est malin !!! :)
Du coup, ca lui donne un peu ces visages qu'avaient les infantes que peignaient Velasquez. Des visages d'enfant mais avec des expressions tres serieuses d'adultes. Un peu flippants parfois...

Mais ca ira nickel pour Alice je pense !! :)

Vivement la suite !

Xav

Contribution le : 13/04/2010 15:23
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alice [mad0]
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 10:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5765
Salut Mado,
très joli "recyclage"!
j'admire tes progrès!
bon je reconnais toujours les oreilles de "giant" mais le reste est splendide.
bonne suite et à+

Contribution le : 13/04/2010 15:30
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alice [mad0]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2008 08:57
Post(s): 762
Merci pour les encouragements xavlexav et edddy
Ça faisait quand même beaucoup de modifications, mais comme je n'avais pas de modèle face et profil, ça m'a semblé plus facile de modifier quelque chose d'existant...
pour les oreilles, on ne devrait pas trop les voir sous les cheveux
Pour le corps, il va me falloir un bon bout de temps pour le faire !

Contribution le : 13/04/2010 15:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alice [mad0]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2008 08:57
Post(s): 762
bonjour,
j'ai essayé de commencer le bébé qui braille et se transforme en cochon, mais c'est beaucoup plus difficile que je croyais!
Mes premiers essais essais étaient juste monstrueux, comme un bébé qui aurait une horrible déformation, pas comme une transformation...
Là, je l'ai mis plus cochon que bébé, ça me semble plus acceptable, mais j'aimerais bien vos avis...
D'après Alice, comme bébé, il est laid, mais comme cochon, il est joli J'ai peur que mon cochon ne soit pas encore assez joli...
merci pour les commentaires

Contribution le : 15/04/2010 16:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alice [mad0]
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 10:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5765
salut,
moi aussi, j'aime beaucoup ce passage du livre
sympa ton "cochon" même s'il fait un peu peur (c'est le bute)
il a un cou trop long pour un bébé (ou pour un cochon) et encore un peu carré par endroit mais je te fais confiance pour la suite
à+

Contribution le : 15/04/2010 16:51
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alice [mad0]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2008 08:57
Post(s): 762
merci edddy,
moi aussi j'aime bien ce passage, mais en fait j'adore tout Alice !
"Parlez fort à votre bébé
battez-le quand il éternue
parce qu'il le fait exprès
et il sait bien que cela vous ennuie"
j'ai bien peur d'avoir dit ça à tous mes enfants mais je ne les battais pas quand ils éternuaient.
bon, si tu le trouve sympa, et qu'il ne fait pas trop peur, je vais sans doute le garder comme ça
pour le cou, c'est provisoire, c'est juste que je suis encore partie de la même tête (celle d'Alice cette fois), en lui greffant un groin de cochon.
Je vais essayer de placer Alice avec le bébé dans les bras avant de continuer, mais c'est compliqué la façon dont elle tient le bébé, il faut "en faire une espèce de noeud, puis le tenir ferme par l'oreille droite et le pied gauche pour l'empêcher de se dénouer"
Je crois que je ne vais même pas essayer

Contribution le : 15/04/2010 17:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alice [mad0]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2008 08:57
Post(s): 762
bonsoir,
Bon, ça fait un bon moment que j'essaie de placer le bébé dans les bras d'Alice, et c'est vraiment très dur.
voilà où j'en suis :

Je voudrais qu'elle ait l'air d'avoir du mal à tenir ce gros bébé (c'est juste une petite fille) et qui gigote en plus, j'essaie de la faire avancer la hanche droite (à gauche), enfin bon, je sais ce que je voudrais, mais ce que je ne fais ne correspond pas bien.
Là, rien n'est fini dans la modélisation, je voudrais juste réussir à placer correctement les volumes. Ca s'approche un peu, mais ce n'est pas encore ça.
Je n'avais rien posté avant, parce que c'était trop raté (mon fils avait dit: " ah, une Alice chauve avec un bébé mort dans ses bras"... )
Merci pour les avis (un peu moins méchants que celui de mon fils s'il vous plaît)

Contribution le : 20/04/2010 22:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alice [mad0]
OverdOzed
Inscrit:
03/09/2009 17:17
De Perpinyà
Post(s): 1086
Vraiment super tout ca ! J' aime beaucoup ! ca promet pour la suite!

Parce contre ca serait cool d' avoir un wire,...
Histoire de voir l' aspect "technique"...

Contribution le : 20/04/2010 22:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: alice [mad0]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2008 08:57
Post(s): 762
merci ZeToon,
voilà le wire de l'image :

merci pour les encouragements

Contribution le : 20/04/2010 22:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 10 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Fps Survival Horror    [1][2][3]...[22] 219 22024 Aujourd'hui 09:34:35
rikoo 
Questions & Réponses Mesures sous Blender. Règles graduées. 1 187 Aujourd'hui 08:33:45
BILL 
Questions & Réponses [non résolu] edition vidéo 0 85 Aujourd'hui 02:08:48
laurant94 
[WIP] et travaux terminés [WIP] couloir sombre 5 8359 Hier 23:29:17
Didier 
Questions & Réponses Surface UVMap en plusieurs morceaux 1 303 Hier 19:04:50
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Des questions de débutant... 9 497 Hier 13:13:12
ypereira 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Blender et les textes    [1][2][3][4] 30 1160 Hier 09:50:51
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP]RPG monde ouvert terranate 7 497 Hier 09:27:04
camelia59236 
Questions & Réponses morphing objet en texte 3 403 Hier 00:07:39
melanie 
Questions & Réponses Cercle refuse de suivre la courbe de Bezier    [1][2] 11 797 22/08 11:36:48
Matpi 
Questions & Réponses [résolu] [bug? blender 2.78, 2.79] raccourcis avec les flèches ne fonctionne pas 8 496 22/08 10:44:25
Marco 
The Blender Clan 'tchat Blender Conférence 28-29-30 Octobre 2017 Amsterdam 1 333 22/08 10:37:40
stev 
Python & Plugins Problème de générer un mesh avec menu    [1][2][3] 22 462 22/08 02:20:02
Matpi 
Questions & Réponses [résolu] Problème UV non proportionnel 1 264 22/08 00:37:59
snakblack 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Puits 3 339 21/08 15:49:52
Furiosa 
Questions & Réponses [résolu] Problème de contrainte 2 278 21/08 15:47:38
chikin 
Questions & Réponses [résolu] Difficulté à réaliser un dépliage UV 9 477 21/08 13:41:18
Allen_Blocci 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Wips Divers Lollito    [1][2][3]...[21] 204 29064 20/08 21:27:35
lollito 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Daenerys Targaryen 3 685 19/08 23:31:25
Martulen 
Python & Plugins Python - Script avec ray_cast 4 566 19/08 10:29:41
dono 

Qui est en ligne
106 utilisateur(s) en ligne (dont 93 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 106


plus...
Nouveaux membres
KareemPenn 24/8/2017
JestineFol 24/8/2017
NevilleCes 24/8/2017
Didier 23/8/2017
melanie 21/8/2017
ypereira 21/8/2017
charlyblender 20/8/2017
kylkat 18/8/2017
2nrs 18/8/2017
ChameleonScales 17/8/2017
Dernier Ajout
Dp50.png

Evènements à venir
Sep 8
Anniversaire de ang
Oct 15
Aniv de melti
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
plus 313 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445