|
Cherche un modelisateur pour un jeu 3D des simpson |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
12/02/2010 17:01 Post(s): 133
|
Bonjour tout le monde ! Je cherche un modélisateur pour un jeu des simpsons et je vous présente le projet :
Un jeu 3D tu es sûr d'en être capable ? Chiche ![]() ![]() C'est quoi mon boulot ? Au niveau de la 3D vous n'aurez juste a modeliser des personnage des simpsons (homer,marge,bart,magie,flanders,moe,nelson...)Ou de la ville de springfield (mais en priorité les persos)Moi je m'occupe de la programmation et de l'animation.(Ah oui ! N'oubliez pas de créer et d'assigner des squelettes au personnages)Un ami fait le plans de springfield , les onomatopées a la "simpson"(le "doh !" de homer,aye caramba ect ...)et de rédiger plusieurs "mission" du jeu (je vais vous expliquer après) et peut être un autre scénariste . Et le jeu ? Le concept du jeu est simple un GTA a la simpsons sans drogues, moins de violence ... Mais complètement déjanté a la simpson et j'espère un humour de simpson. Vous allez chercher des "mission" par exemple : Vous êtes marge et vous vous rendez compte que lisa a oublier son devoir de science a la maison ! Vous sauter dans la voiture et vous avez 2minutes pour arriver a l'école (c'est juste un exemple hein ! ![]() Ben voilà c'est tout j'espère avoir été convainquant ![]() Bon blend ![]() Edit : Je voulais vous dire qu'il ni a pas d'argent d'argent a en tirer ![]()
Contribution le : 23/04/2010 21:10
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Cherche un modelisateur pour un jeu 3D des simpson |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/07/2009 08:15 De Switzerland
Post(s): 839
|
Oooo, mais que vois-je ?
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=23556&viewmode=flat&order=ASC&start=0
Contribution le : 23/04/2010 21:42
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
mais heu il était pour moi celui là ! bonne barre de rire en voyant ce message
![]()
Contribution le : 24/04/2010 00:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/10/2007 15:36 De vine...
Post(s): 307
|
Existe déjà...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000054308.html Comme d'hab, pourquoi aller faire un GTA like, un meuporg ou autre genre déjà connu au lieu de se creuser pour innover...? Avec Portal ils ont tout déchiré avec des idées simples par exemple, et bien plus à la portée d'une petite équipe amateur http://www.youtube.com/watch?v=TluRVBhmf8w et pis j'aime pas les Simpsons, je préfère Futurama...
Contribution le : 24/04/2010 08:12
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Non mais en plus un "vrai" jeu vidéo existe déjà, un GTA adapté à l'univers des Simpsons, qui s'appelle "The Simpsons : Hit And Run".
Donc bon, copier un jeu qui existe déjà, moi je trouve pas l'intérêt... @+ ![]()
Contribution le : 24/04/2010 09:45
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/07/2009 08:15 De Switzerland
Post(s): 839
|