|
Squelette |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
08/05/2010 13:30 Post(s): 8
|
Le squelette de Homer est terminé. Je ne lui ai pas attribué mais la taille, les membres dhomer et tout sont vérifiés. Plus qu'à intégrer le squellette sur homersimpson.blend.
Squelette sur RapidShare : http://rapidshare.com/files/384941529/squeletteforhomer.blend.html ![]()
Contribution le : 08/05/2010 14:39
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Cherche un modelisateur pour un jeu 3D des simpson |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
C'est qui le chef de projet ici ? parce qu'il y'a pleins de choses qu'il ne gère pas :
la répartition claire des tâches, le polycount, la mise en place d'un système d'échange ... ce projet tient plus de la foire à l'empoigne que du projet claire et bien mené ...
Contribution le : 08/05/2010 15:33
|
|
|
Re: Cherche un modelisateur pour un jeu 3D des simpson |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/01/2009 10:45 De qui tu parle
Post(s): 930
|
Ooh Ooh, on arrête les chamaillerie!
1°/ Pour commencer, remercie tout les gens qui t'aide, c'est la moindre des choses, non? 2°/Fait un tableau, ou autre chose pour dire qui fait quoi! 3°/ Montre nous un peu ce que tu fait à côté, pour nous donner une idée! 4°/ Surtout, Surtout, n'appelle jamais Bobibou "Bobidou" (je peux te dire que au bout de 2 fois, il devient très énerver! Voilà, j'ai un peu regrouper toutes les idées de chacun! Et n'oublie surtout pas que nous on travaille gratis pour toi, alors sois respectueux envers nous ! Tout devrai rentrer dans l'ordre! a+ ![]()
Contribution le : 08/05/2010 18:44
|
|
Le sujet est verrouillé