|
Re: Cherche un modelisateur pour un jeu 3D des simpson |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Je veux bien que ce forum soit sympa et tout et tout, mais pour vous organiser entre vous, j'aimerais que vous vous trouviez un autre forum, ou wiki, etc.
Enfin bref, un truc plus adapté, et où personne ne se gêne. @+ ![]()
Contribution le : 12/05/2010 15:45
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3445
|
Contribution le : 12/05/2010 16:32
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2010 17:56 Post(s): 131
|
Voilà c'est fait.
Je viens a peine de le créer. Ceux qui participent → inscrivez vous. http://c-p-i.topic-ideas.com
Contribution le : 16/05/2010 18:24
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
12/02/2010 17:01 Post(s): 133
|
ça y est la démo 0.1 est sortie
![]() http://www.miroriii.com/fichier/5/244579/Simpsons_game_demo0-1-rar.html
Contribution le : 17/05/2010 18:49
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/01/2009 10:45 De qui tu parle
Post(s): 930
|
Heu... Il y en a beaucoup des problèmes:
- Au début, quand on veut choisir jouer ou quitter, si on laisse le doigt sur la touche du bas, le curseur passe de jouer à quitter super vite! - Après, quand on appuie sur entrée, si le doigt reste trop longtemps dessus, le message de Bart s'enlève tout de suite! - Quand on est dans le jeu, on dirait que le panneau du début (où l'on choisi jouer ou quitter) est toujours actif car quand on appuie sur entrés, puis que l'on avance, puis que l'on appuie sur entrée, le jeu ce ferme. - La skybox n'est pas bien positionner. - Homer à trop de faces et les normales sont inversées. - Pour rentrer dans la voiture, il faut passer par le coffre (bizarre)! - Quand on tourne homer, il fait les m^me mouvement que quand il marche. Après, les point positif: - La voiture est trop bien ,je me demande qui la fait ![]() - Ba... on s'amuse déjà un petit peu avec ce jeu! a+
Contribution le : 17/05/2010 20:07
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
J'aimerais que vous continuiez de parler de ce projet qui ne concerne plus le BC sur le site dédié au projet :
http://c-p-i.topic-ideas.com/ Je bloque ce topic pour la forme, merci de votre compréhension. @+ ![]()
Contribution le : 18/05/2010 08:20
|
|
Le sujet est verrouillé