|
Re: Développement d'un FPS : recrutement |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Vous n'avez pas trop l'air de savoir où vous allez...
Et c'est jamais terrible pour un projet à plusieurs. @+ ![]()
Contribution le : 22/05/2010 09:36
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Et surtout au vu de la boite de prod (rakata games), on sent que le nom t'as pris 5 min à être trouvé. Ça demande plus de réflexion que ça, et ça prouve le sérieux de la chose ...
Contribution le : 22/05/2010 12:00
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/01/2010 17:26 De EN SUISSE !!!
Post(s): 285
|
A voila c'est beaucoup mieux... a part qu'il n'y a toujours pas le site.
J'avoue que je suis assez intéresser par ton projet, mais pas pour la logic brick et python mais plutôt pour la modélisation. Là je ne suis pas sur le bonne ordinateur mais demain je te mettrai un bout à télécharger de mon projet personnel pour que tu voies mon niveau. bon chance et a demain Cat ![]()
Contribution le : 24/05/2010 20:02
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Citation :
Il ne se connait plus lui même.... Il à des troubles de connaissances Merci de la précision ... j'ai envie de dire : sans déconner ???!!! Par contre le coup de "je bute tout ce qui passe, mais au final je fais la paix avec le big boss et par la même occasion une grosse orgie" ... bon ... peux mieux faire ... Il pourrait faire semblant de faire la paix, fout un gros coup de tatanne dans la tronche du chef, et devient chef, du coup, de la tribu des gros moches. ![]() [edit] : et n'hésites pas à demander à quelqu'un bon en écriture de te relire ... entre les fautes (graves) et mes mots mal employés, ça ne convainc pas (trouble mémoriels/de la mémoire, par exemple)
Contribution le : 24/05/2010 23:52
|
|
|
Re: Développement d'un FPS : recrutement (voir page 2 pour le scénario) |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/01/2010 17:26 De EN SUISSE !!!
Post(s): 285
|
Hello,
oui, j'ai skype et mon nom de compte est ... attend je cherche ![]() voila redit moi si sa ne marche pas. bonne journée (soirée) cat ![]()
Contribution le : 25/05/2010 18:32
|
|