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Re: Développement d'un FPS : recrutement
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Vous n'avez pas trop l'air de savoir où vous allez...

Et c'est jamais terrible pour un projet à plusieurs.
@+

Contribution le : 22/05/2010 09:36
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Développement d'un FPS : recrutement
OverdOzed
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Post(s): 563
Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous parlez d'Iphone ? Si c'est pour nous dire que vous vous y connaissez en jeux, des exemples serait 10000 fois mieux

Sinon, tu n'y connais rien en BGE et tu veux nous faire un RPG avec un scénario comme ça, c'est très mal parti, d'ailleurs :

Citation :

rakatagames a écrit :

Vous vous sentez capable de tirer des missiles de vos bras ioniques.


J'ai jamais vu plus flou en scénario

Je serais toi, je referais un post de présentation générale où tout est très bien présenté et pas par petit bouts, ou encore mieux : le lien de votre site internet
Mais avant, je verrais aussi une petite reconsidération de l'ampleur de votre projet ( là on est parti pour 1 an de travail minimum et avec toute l'équpie à fond )

A+

Contribution le : 22/05/2010 11:28
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Re: Développement d'un FPS : recrutement
OverdOzed
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Post(s): 5912
Et surtout au vu de la boite de prod (rakata games), on sent que le nom t'as pris 5 min à être trouvé. Ça demande plus de réflexion que ça, et ça prouve le sérieux de la chose ...

Contribution le : 22/05/2010 12:00
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Re: Développement d'un FPS : recrutement
Touriste
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26/04/2010 21:21
Post(s): 7
Pour ceux que sa intéresse vous pouvez tester nos jeux sur votre iphone ou ipod touch (cherchez "Panicq").

Notre projet:

On a refait un scénario plus recherché:

Après un long moment d'absence sur la terre, dû a un coma, le professeur John Evean se réveille sur une île déserte. Il ne se connait plus lui même.... Il à des troubles de connaissances. Au début on joue le professeur dans son laboratoire, qui lui, est délabré ( on ne sais pas encore pourquoi). Il découvre petit à petit pourquoi il est là: il devait faire des recherches sur la flore de l'île de Utuna.
Il retrouve alors ses expériences et ses travaux de recherches. Munis d'une arme de secoure et du matériels dont il à besoin pour continuer ses recherches il sorte de sa bases avec l'appréhension d'un danger qu'il pressent. Notez qu'il n'à toujours pas compris les dégâts de sa bases. Il sort et se fait attaqué par des créatures aux griffes tranchantes. Il se presse de rentrer à la base. Et s'équipe plus lourdement afin de sortir. Il est munis d'un arme lourde futuriste , d'un pistolet et d'un couteau. Il sort ,et laisse le destin se guider.
Petit à petit le héros comprend qu'une tribut de créatures à envahit l'île, et qu'elle a mis le feu à sa base.
A la fin du jeu le héros rencontre le chef des créatures et fait la paix avec eux. Il se fait alors aider pour continuer son travail de recherche.

Type du jeu: FPS
Style graphique: Entre le réaliste et le cartoon
Niveau: Un seul niveau décomposé en plusieurs scènes.
Décor: Beaucoup de végétaux et de roches. Sur les bords de la map il y aura de l'eau.
Contrôles: Vue à la souris, ZQSD et Flèches directionnelles.
Clic Gauche pour tirer. R pour recharger. Espace pour sauter. Clic droit pour le couteau.
Plateforme: PC et MAC


Voila le résumé du scénario.

Merci d'avance pour vos réponses

Rakatagames

Contribution le : 24/05/2010 18:18
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Re: Développement d'un FPS : recrutement
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/01/2010 17:26
De EN SUISSE !!!
Post(s): 285
A voila c'est beaucoup mieux... a part qu'il n'y a toujours pas le site.
J'avoue que je suis assez intéresser par ton projet, mais pas pour la logic brick et python mais plutôt pour la modélisation.
Là je ne suis pas sur le bonne ordinateur mais demain je te mettrai un bout à télécharger de mon projet personnel pour que tu voies mon niveau.

bon chance et a demain

Cat

Contribution le : 24/05/2010 20:02
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Re: Développement d'un FPS : recrutement
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Citation :
Il ne se connait plus lui même.... Il à des troubles de connaissances


Merci de la précision ... j'ai envie de dire : sans déconner ???!!!

Par contre le coup de "je bute tout ce qui passe, mais au final je fais la paix avec le big boss et par la même occasion une grosse orgie" ... bon ... peux mieux faire ...

Il pourrait faire semblant de faire la paix, fout un gros coup de tatanne dans la tronche du chef, et devient chef, du coup, de la tribu des gros moches.

[edit] : et n'hésites pas à demander à quelqu'un bon en écriture de te relire ... entre les fautes (graves) et mes mots mal employés, ça ne convainc pas (trouble mémoriels/de la mémoire, par exemple)

Contribution le : 24/05/2010 23:52
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Re: Développement d'un FPS : recrutement (voir page 2 pour le scénario)
Touriste
Inscrit:
26/04/2010 21:21
Post(s): 7
Oui dsl pour les fautes c'était pas simple sur un clavier anglais et avec ce .... de correcteur

Merci pour vos réponses.

Pour cat-3d (pour les autres aussi ): As-tu skype ou msn que je puisse te présenter les autres membres?

A +

Contribution le : 25/05/2010 18:26
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Re: Développement d'un FPS : recrutement (voir page 2 pour le scénario)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/01/2010 17:26
De EN SUISSE !!!
Post(s): 285
Hello,
oui, j'ai skype et mon nom de compte est ... attend je cherche cat-3d
voila redit moi si sa ne marche pas.

bonne journée (soirée)
cat

Contribution le : 25/05/2010 18:32
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Re: Développement d'un FPS : recrutement (voir page 2 pour le scénario)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
15/09/2010 17:16
De L'ouest
Post(s): 107
Moi je suis intéressé mais j'aimerais plus de précision. Je t'envoie un MP avec mon adresse mail demain.
xemphra

Contribution le : 24/10/2010 20:33
_________________
pour le respect de l'orthographe. Non au language sms
| Vive le Blender Clan!
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