|
Re: Corps |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
10/02/2010 10:22 Post(s): 155
|
Salut
Cool Pas évident de modéliser un corps humain. Au-delà de ça, il y a des notions de topologie qui sont super importante et très intéressantes Notions de topologie Voilà, si cela peut t'aider. @+
Contribution le : 07/05/2010 17:41
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Corps |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
10/02/2010 10:22 Post(s): 155
|
Salut
Citation : j'ai corrigé presque tous les triangles dont tu parlais... Mais en ai créé d'autres C'est aussi pour ça que le lien que j'ai donné permet de voir comment s'y prendre pour éliminer les triangles. Citation : Je suis néanmoins surpris pour ce que tu dis sur les triangle. Car certains logiciels ne jure que par les triangle dans le surfacique. (catia pour ne pas le citer) Pas moi, le monde surfacique et le monde polygonal sont opposés et peu compatible en plus avec un logiciel de mod surfacique, c'est très difficile de faire de la mod organique. Ne pas tenter d'appliquer un raisonnement de modélisation surfacique dans une modélisation polygonale. Un peu de lecture A mon avis, il serait bon que tu résolves tous tes problèmes de tris avant d'avancer, à la fin cela risque d'être compliqué à gérer. Bon blend @+
Contribution le : 08/05/2010 10:03
|
|
![]() ![]() |