|
Concours du Blender Clan [LES VOTES !] |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Bonjour à tous
![]() Voici le sujet dédié aux votes du Concours du Blender Clan ! Le sondage proposé avec ce sujet ne permet qu'un seul et unique vote par personne. Je rappelle que ce vote comptera dans 50% pour le classement des créations, les 50% restants étant donnés par un jury (composé de blendman, CoyHot, et moi ebrain). Deux critères doivent peser dans la balance lorsque vous voterez : L'originalité, et la qualité de la réalisation. Voici la liste des participants, dans l'ordre alphabétique. ( Cliquez sur les miniatures pour voir les images en grand ) 3D : Hors concours à cause du verre, non imprimable en 3D, mais je montre quand même son travail. ![]() ![]() Alfa2 : ![]() armabon : ![]() ![]() beepmaster : ![]() ![]() Blackschmoll : ![]() cerbere : ![]() ![]() ChristanWood : ![]() ![]() CodyYellowstone : ![]() ![]() duckman : ![]() ![]() Eagle : ![]() ed33 : ![]() ![]() EnKapHaLiN : ![]() ![]() Fadge : ![]() Fishkilleur : ![]() ![]() grahou : ![]() ![]() Gurdil-CB : ![]() Gwilwileth : ![]() ![]() kdraw : ![]() kimci86 : ![]() ![]() mamuth82 : ![]() ![]() mathou : ![]() moissac : ![]() ![]() negimahero : ![]() ![]() opy : ![]() ![]() piratequentin : ![]() ![]() Poxpido : ![]() ![]() pustulax : ![]() ![]() Pyra : ![]() ![]() raphy : ![]() ![]() Rayman : ![]() ![]() roms11 : ![]() ![]() roromarin : ![]() ![]() tase : ![]() ![]() weilynnCG : ![]() yoanndu44sth : ![]() ![]() yoyorems : ![]() ![]() Vous avez été 36 participants, oui vous avez bien lu, merci à tous pour votre créativité ! ![]() Je fais maintenant appel à tous les membres du Blender Clan, pour voter massivement en faveur de la création qui leur semble la plus originale et la mieux réalisée. Si vous pouviez, en plus de voter dans le sondage, commenter vos votes dans ce même sujet, ça serait encore mieux. Place aux votes ! ![]() Pendant ce temps là de mon côté, je vais contacter mes collègues du jury pour les notes ![]()
Contribution le : 12/05/2010 17:12
|
|
|
Re: Concours du Blender Clan [LES VOTES !] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Merci et félicitations à tous les participants, vous nous avez donné du "grand spectacle"!
Merci aussi à Ebrain et Sculpteo ![]() j'ai adoré l'entrée d'Ed33, trop mignon j'ai apprécié le retour de weilynnCG (superbe travail) et tous les autres m'ont plu (d'une manière ou d'une autre) mais ma préférée , nivaux mod et humour c'est l'entrée de Pustulax bon vote
Contribution le : 12/05/2010 17:39
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
|
+1 pour blackschmoll.
Superbe taff , très bien réalisé , well done ! Peace ![]()
Contribution le : 12/05/2010 17:47
|
|
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
12/05/2010 18:16 Post(s): 1
|
Bravo, y 'en a des super COOLs !