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Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
10/01/2009 19:56
Post(s): 130
Salut!
J'adore ton jeux et tes shaders(tu devrait faire un tut )
d'ailleurs, je pourrait utiliser ton script de saut pour un jeu(si tu veut je mettrais ton nom dans les crédit)

Voila,@+

Contribution le : 16/05/2010 20:42
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Bas, aucun signature

Dit donc, il a du culot ce petit!
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Re: BOIN!bot
OverdOzed
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02/03/2010 10:43
De Sudiste
Post(s): 888
Salut,

Très bon ton petit jeu. Le gameplay est correct, le héro est sympa mais les niveaux sont super longs.

Quelques idées pour améliorer :

-Que les briques rouges reaparaissent lorsu'elles sortent de la vue (au cas ou on tombe, qu'on puisse remonter)
-Ce serait bien qu'on puisse faire des rotations au robots, en plus ça permettrait de sauter sur des plans inclinés.
-Des choses à ramasser, des parcours moins linéaires,...

Si tu ajoute un autre joueur l'interet peut etre plus grand, à ce moment là ce serait bien de pouvoir se mettre des batons dans les roues à la tetris.

Contribution le : 16/05/2010 21:52
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Oltux.
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Re: BOIN!bot
OverdOzed
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De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
Au début j'ai cru à une pâle copie de Battle Jump.. Le robot est le même, les plateformes sont les même, le but du jeu est le même, mais la vue est différente, et bizarrement ça rend le jeu totalement différent, et tout aussi intéressant.
Donc bravo, et continue comme ça

Contribution le : 16/05/2010 22:53
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Re: BOIN!bot
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ah tiens, il a l'air sympa ce Battle Jump...Non, moi j'ai plutôt tout de suite pensé à Doodle Jump, la fameuse application IPhone (qui est devenue une application pour un peu tout maintenant ).
L'anim du...BOIN!bot est bien faite, mais on peu rebondir même lorsqu'on est légèrement en dessous de la plateforme...
Autre chose, ça serait cool que le bonhomme penche quand il pars sur le côté.
Sinon, je reprends l'avis de certains : faire réapparaître les blocs rouges au bout d'un moment, faire une difficulté croissante, un compteur de mètres mais aussi faire en sorte que les blocs qui ont disparu depuis longtemps de l'écran disparaissent pour éviter qu'on se rattrape trop facilement quand on tombe (si on est nul, on assume ! ), créer un bloc d'arrivée plus gros que les autres (jaune ?), provoquer des aléas (un coup de vent, un bloc qui se barre parce que il se fait chier (-> heu non en fait ).
Bon après, il y aura les finitions : un rapide menu avec les records, du son...
Sinon, c'est vraiment chouette.

Contribution le : 16/05/2010 23:02
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Tuto MaPZone
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Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 151
Merci pour vos idées, je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit d'ici ce weekend à commencer par la réapparition des blocs rouges puisque tout le monde le réclame

@Soul-link: Les shaders sont simples, un ramp shader blanc vers transparent en mode "normal" et "add" (regarde dans le ficher, tu verra ). Ensuite c'est juste des couleurs unies + un éclairage fait un peut au pif
Et pour mon script, il y a pas de soucis ! Au contraire: si mon travail peut servir, tant mieux. C'est pas un gros truc donc je t'oblige pas à mettre mon pseudo dans ton jeu mais ça me ferait toujours plaisir si tu le fait

@vi et bobibou: en fait je connaissait pas battle jump, je pensais plus à doodle jump, effectivement.

Contribution le : 18/05/2010 21:32
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Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
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16/06/2009 21:57
Post(s): 151
Nouvelle version !!!

Voilà les nouveautés:
- Un menu pause quand on appui sur Echap
- Des bonus et malus par-ci par-là sur le parcours
- Des petits nuages en arrière plan
- Une plateformes de départ et d'arrivée
- Des collisions un peut plus précises: avant, même si le ressort ne touchait pas on pouvait sauter
- On peut perdre si on tombe trop bas sous la 1ere plateforme (avec une petite animation )
- On peut enfin gagner si on arrive sur la dernière plateforme (toujours avec une animation)

Il n'y a qu'un bonus: le super saut
Et qu'un malus: vision floutée

J'ai apporté presque toutes les modifs que vous m'avez suggéré

Vous pouvez télécharger:
Le fichier blender (2.49) (264.45Ko)
Les binaires pour windows (7.49Mo)

Il faut que je trouve d'autres idées de bonus / malus, je pense ajouter un malus qui inverse les commandes mais à part ça je sais pas quoi rajouter, donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues, comme d'habitude

Contribution le : 22/05/2010 21:54
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Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
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17/02/2010 12:11
Post(s): 238
Deja pour inverser les commandes, j'espere aider , tu peux faire un state 2 qui reutilise les commandes et les deplacements, mais tu raccorde ça de facon.... sympas

Apres, j'att la suite comme pas mals d'autres jeux

Contribution le : 22/05/2010 22:16
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Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
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16/06/2009 21:57
Post(s): 151
oui, pas bête, mais vu qu'on peut pas copier coller les briques ça va être un peu embêtant, je viens de trouver une parade de flemmard (ah oui je suis bon pour ça!):
Retourner la caméra à l'envers

Contribution le : 22/05/2010 23:12
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Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/02/2010 12:11
Post(s): 238
Ahah !

Joli effectivement Mais tu peux copier les briques, tu aura juste a faire de nouveaux controllers, c'est tout, apres tu raccorde aux "briques inverses", et le tour est joué

(Pour les garder, t'as des boutons au dessus de chaque type de briques, au dessus de "sensor", "controller" et "actuator", tu decoche "State" dans les colonnes Sensor et Actuator, tu rajoute tes Controllers, et tu cable le tout )

Edit: Ah.... Je viens de regarder ton blend.... Effectivement, si on passe en state 2, le saut, les bonus, etc.... Pouf ! Perdus ! Sauf si.... On assigne les deplacements a un empty ! Je te montre ça, attends un peu....



Tu n'as plus qu'a ajouter le bonus "malusINV"
a+

Contribution le : 23/05/2010 10:13
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Re: BOIN!bot
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2009 19:15
De quelque part entre la chaise et l'ordi
Post(s): 799
Le "floutage" est trop important, on ne distingue plus rien donc c'est vraiment trop embétant, essaye de le réduire un peu au moins

Contribution le : 23/05/2010 13:03
_________________
Ce n'est pas parce qu'on s'acharne à suivre une direction que c'est la bonne.
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