« 1 (2) 3 4 »


Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
10/01/2009 19:56
Post(s): 130
Salut!
J'adore ton jeux et tes shaders(tu devrait faire un tut )
d'ailleurs, je pourrait utiliser ton script de saut pour un jeu(si tu veut je mettrais ton nom dans les crédit)

Voila,@+

Contribution le : 16/05/2010 20:42
_________________
Bas, aucun signature

Dit donc, il a du culot ce petit!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: BOIN!bot
OverdOzed
Inscrit:
02/03/2010 10:43
De Sudiste
Post(s): 888
Salut,

Très bon ton petit jeu. Le gameplay est correct, le héro est sympa mais les niveaux sont super longs.

Quelques idées pour améliorer :

-Que les briques rouges reaparaissent lorsu'elles sortent de la vue (au cas ou on tombe, qu'on puisse remonter)
-Ce serait bien qu'on puisse faire des rotations au robots, en plus ça permettrait de sauter sur des plans inclinés.
-Des choses à ramasser, des parcours moins linéaires,...

Si tu ajoute un autre joueur l'interet peut etre plus grand, à ce moment là ce serait bien de pouvoir se mettre des batons dans les roues à la tetris.

Contribution le : 16/05/2010 21:52
_________________
Oltux.
http://www.youtube.com/user/Oltux
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: BOIN!bot
OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 17:15
De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
Au début j'ai cru à une pâle copie de Battle Jump.. Le robot est le même, les plateformes sont les même, le but du jeu est le même, mais la vue est différente, et bizarrement ça rend le jeu totalement différent, et tout aussi intéressant.
Donc bravo, et continue comme ça

Contribution le : 16/05/2010 22:53
_________________
vi-ka.fr (Galerie)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: BOIN!bot
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ah tiens, il a l'air sympa ce Battle Jump...Non, moi j'ai plutôt tout de suite pensé à Doodle Jump, la fameuse application IPhone (qui est devenue une application pour un peu tout maintenant ).
L'anim du...BOIN!bot est bien faite, mais on peu rebondir même lorsqu'on est légèrement en dessous de la plateforme...
Autre chose, ça serait cool que le bonhomme penche quand il pars sur le côté.
Sinon, je reprends l'avis de certains : faire réapparaître les blocs rouges au bout d'un moment, faire une difficulté croissante, un compteur de mètres mais aussi faire en sorte que les blocs qui ont disparu depuis longtemps de l'écran disparaissent pour éviter qu'on se rattrape trop facilement quand on tombe (si on est nul, on assume ! ), créer un bloc d'arrivée plus gros que les autres (jaune ?), provoquer des aléas (un coup de vent, un bloc qui se barre parce que il se fait chier (-> heu non en fait ).
Bon après, il y aura les finitions : un rapide menu avec les records, du son...
Sinon, c'est vraiment chouette.

Contribution le : 16/05/2010 23:02
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/06/2009 21:57
Post(s): 151
Merci pour vos idées, je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit d'ici ce weekend à commencer par la réapparition des blocs rouges puisque tout le monde le réclame

@Soul-link: Les shaders sont simples, un ramp shader blanc vers transparent en mode "normal" et "add" (regarde dans le ficher, tu verra ). Ensuite c'est juste des couleurs unies + un éclairage fait un peut au pif
Et pour mon script, il y a pas de soucis ! Au contraire: si mon travail peut servir, tant mieux. C'est pas un gros truc donc je t'oblige pas à mettre mon pseudo dans ton jeu mais ça me ferait toujours plaisir si tu le fait

@vi et bobibou: en fait je connaissait pas battle jump, je pensais plus à doodle jump, effectivement.

Contribution le : 18/05/2010 21:32
_________________
Mon blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/06/2009 21:57
Post(s): 151
Nouvelle version !!!

Voilà les nouveautés:
- Un menu pause quand on appui sur Echap
- Des bonus et malus par-ci par-là sur le parcours
- Des petits nuages en arrière plan
- Une plateformes de départ et d'arrivée
- Des collisions un peut plus précises: avant, même si le ressort ne touchait pas on pouvait sauter
- On peut perdre si on tombe trop bas sous la 1ere plateforme (avec une petite animation )
- On peut enfin gagner si on arrive sur la dernière plateforme (toujours avec une animation)

Il n'y a qu'un bonus: le super saut
Et qu'un malus: vision floutée

J'ai apporté presque toutes les modifs que vous m'avez suggéré

Vous pouvez télécharger:
Le fichier blender (2.49) (264.45Ko)
Les binaires pour windows (7.49Mo)

Il faut que je trouve d'autres idées de bonus / malus, je pense ajouter un malus qui inverse les commandes mais à part ça je sais pas quoi rajouter, donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues, comme d'habitude

Contribution le : 22/05/2010 21:54
_________________
Mon blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/02/2010 12:11
Post(s): 238
Deja pour inverser les commandes, j'espere aider , tu peux faire un state 2 qui reutilise les commandes et les deplacements, mais tu raccorde ça de facon.... sympas

Apres, j'att la suite comme pas mals d'autres jeux

Contribution le : 22/05/2010 22:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/06/2009 21:57
Post(s): 151
oui, pas bête, mais vu qu'on peut pas copier coller les briques ça va être un peu embêtant, je viens de trouver une parade de flemmard (ah oui je suis bon pour ça!):
Retourner la caméra à l'envers

Contribution le : 22/05/2010 23:12
_________________
Mon blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: BOIN!bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/02/2010 12:11
Post(s): 238
Ahah !

Joli effectivement Mais tu peux copier les briques, tu aura juste a faire de nouveaux controllers, c'est tout, apres tu raccorde aux "briques inverses", et le tour est joué

(Pour les garder, t'as des boutons au dessus de chaque type de briques, au dessus de "sensor", "controller" et "actuator", tu decoche "State" dans les colonnes Sensor et Actuator, tu rajoute tes Controllers, et tu cable le tout )

Edit: Ah.... Je viens de regarder ton blend.... Effectivement, si on passe en state 2, le saut, les bonus, etc.... Pouf ! Perdus ! Sauf si.... On assigne les deplacements a un empty ! Je te montre ça, attends un peu....



Tu n'as plus qu'a ajouter le bonus "malusINV"
a+

Contribution le : 23/05/2010 10:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: BOIN!bot
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2009 19:15
De quelque part entre la chaise et l'ordi
Post(s): 799
Le "floutage" est trop important, on ne distingue plus rien donc c'est vraiment trop embétant, essaye de le réduire un peu au moins

Contribution le : 23/05/2010 13:03
_________________
Ce n'est pas parce qu'on s'acharne à suivre une direction que c'est la bonne.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif [BESOIN DE VOUS COMMUNAUTÉ BLENDER] 0 4 Aujourd'hui 00:27:40
A-mister21 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[49] 484 147906 Hier 22:17:07
sbkodama 
Questions & Réponses [non résolu] Problème extrusion mesh Plane 3 34 Hier 18:51:32
Guiu 
Questions & Réponses Caméra et soleil non visibles 2 30 Hier 18:30:05
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Question concernant la sélection des objets 2 44 Hier 14:12:28
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] Problème d'affichage de la peinture des poids    [1][2][3] 20 64 Hier 11:09:32
GameWorld 
[WIP] et travaux terminés orientation des objets    [1][2] 19 187 Hier 10:45:22
debutant 
Questions & Réponses Problème de "layer subtract" avec grease pencil ! 0 19 Hier 09:57:31
Niourd 
Questions & Réponses Problème affichage Viewport 8 115 26/01 23:06:49
profdeballons 
Questions & Réponses Move (G) déplace l origine de l objet, pas l'objet 4 88 26/01 10:32:02
manie 
Questions & Réponses [résolu] Perte des repères de mvts de mes objets importés. 7 320 25/01 20:32:42
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] Reflets de lumières très atténués sur Glass quand il n'y a pas de background 0 76 25/01 16:50:59
NoKi_senpai 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[5] 49 3845 25/01 15:59:20
Guiu 
Le coin des geeks News hardware 0 66 25/01 14:32:35
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 39 15341 25/01 14:21:50
timeman13 
Questions & Réponses Inclure une vidéo dans un environnement 3D, c'est le bug dans mes neurones 9 163 24/01 21:01:05
Lylo 
Questions & Réponses Blender 2.9 : Problème pour cacher une collection 4 91 24/01 16:30:03
Moulsifer 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Un projet UE4 avec du Blender    [1][2][3]...[7] 66 25692 24/01 06:06:27
timeman13 
Questions & Réponses Couleur des cheveux 7 272 23/01 20:30:50
Lylo 
Hors Sujet !! Tuto débutant : un hippocampe - #1 le Maillage de base 2 238 23/01 20:10:42
meltingman 

Qui est en ligne
139 utilisateur(s) en ligne (dont 94 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 138


A-mister21, plus...
Nouveaux membres
CecileLitt 28/1/2021
HayleyBosi 28/1/2021
XYIChantal 28/1/2021
SangStr801 28/1/2021
JanineToml 27/1/2021
Winona3794 27/1/2021
A-mister21 27/1/2021
MarcTan68 27/1/2021
EveGreenwe 27/1/2021
Niourd 27/1/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 261 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445