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rue
OverdOzed
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03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
je fais un wip finalement

la derniere de la journée.


Je te poste l'arbre bientôt guppy. et j'ai peu être la piste pour faire une texture de feuille plus réaliste.

Edit pour remettre toutes les images liés à ce wip







Et le même arbre revue et corrigé par guppy.

Contribution le : 19/05/2010 18:22
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Re: rue
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Post(s): 839
Tchô !

C'est très sympa, j'aime beaucoup ;)
Petite remarque parcequ'il faut bien: on remarque que la texture de la maison du 1er plan est la même des 2 côtés de la maison mais avec un miroir.

Voila, bonne continuation,
a+

Contribution le : 19/05/2010 18:48
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Re: rue
OverdOzed
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20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
Les murs sont très sales mais le sol est propre.
Je verrai bien un léger nuage dans le ciel.

Contribution le : 19/05/2010 19:17
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Re: rue
OverdOzed
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Un petit détail ma sauter aux yeux:
Un as de pique:

http://img20.imageshack.us/i/img4bf41e361bf2c2.jpg/

Contribution le : 19/05/2010 19:32
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Tuto automobile et Blender
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Re: rue
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Post(s): 1080
Ionlon, Alice est dans tous les esprits visiblement !! :)
Super boulot Mister Blobxxx. :)

Continue !!! ;)

Xav

Contribution le : 19/05/2010 19:38
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Mon site web
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Re: rue
OverdOzed
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Ce n'est pas un as de pique c'est le museau d'un félin
Guppy

Contribution le : 19/05/2010 19:53
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Re: rue
OverdOzed
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01/03/2009 12:57
Post(s): 563
Je vois plutôt une machine à chicha marocaine

Sympa ta rue, tu vas sûrement faire ressortir les croix avec une normal map et je verrais bien aussi un nuage dans ce ciel

Les marches m'ont l'air très serrées mais ça doit être un effet d'optique

A+

Contribution le : 19/05/2010 20:01
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Re: rue
OverdOzed
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03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
la façade en effet miror oui je n'ai pas encore fait l'autre face, j'ai collé un effet miror pour le rendu. Les marches elles font 20 cm c'est une petite norme, mais ça passe. le sol je ne l'ai pas encore fait c'est pour ça que c'est propre. t'inquiète j'étudie déjà l'option faire des papiers gras en 3D.
un pique , un félin??? Mystère...
En tout cas merci pour vos remarques et vos encouragements.
@+

negimahero non les croix je les ai modélisée, c'est le centre de la scène donc à cet endroit je pousse au niveau des détails.
Pour les nuages on verra. je ferrai peut être, surement les rendus finaux avec un eclairage HDRI, sauf si ça explose les temps de calculs.
Pareils les tuiles sont modélisées. j'attends de tout placé correctement pour voir ce qui est accessible à la caméra, et fonction de l'angle de vue je supprimerai des rangées de tuiles pour alléger le rendu. le reste du toit sera un simple plane, obligé de le faire pour les ombres au cas ou.


Contribution le : 19/05/2010 21:17
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Re: rue
OverdOzed
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02/03/2010 10:43
De Sudiste
Post(s): 888
Wow, magnifique, j'ai cru un moment que c'etait une photo.
Seul le mur symetrique et le sol m'ont fait douter.

Après il y a un effet de perspective bizarre au niveau de la maison de droite. Les lignes du pied d'esclalier ne devraient-elles pas etre parralèles aux lignes de la toiture ?

Contribution le : 19/05/2010 22:29
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Re: rue
OverdOzed
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02/03/2010 10:43
De Sudiste
Post(s): 888
Je UP tes nouveautes, sinon personne ne les verra

Dis moi, ton travail m'interesse. Combien de temps faut-il pour creer une scène comme ça ?
Faut-il d'autres logiciels que Blender ?
J'aimerais beaucoup appliquer ça à mon projet de jeu Point & Click, saurais-tu ou je peux trouver des sources pour apprendre à faire à peu près la même chose ?

J'ai cru comprendre que tu pars d'une photo et que tu ajoute tes points d'abord en 2D et ensuite tu décale les vertices sur la dernière dimension mais c'est là que je ne comprends pas bien comment on se repère, c'est au taton ?
J'avais lu un tuto vite fait mais je n'ai pas compris cette dernière etape.

Contribution le : 20/05/2010 20:13
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