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Re: rue
OverdOzed
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supprimer pour cause de double post c'est moi ou le site qui bugge ce matin??

Contribution le : 27/05/2010 07:06
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Re: rue
OverdOzed
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Petite pose dans le projet, le temps de régler un problème technique dont j'ignorai l'existence, le flickering (scintillement d'une vidéo) dû au moteur de rendu.
exemple images à 4000 samples :


j'ai du plancher sur les différents types de rendu et surtout comment faire pour stabiliser les rendus. J'ai passé 5 jours à farfouiller dans le cambouis de luxrender et je pense être arrivé à un résultat honnête. Au passage j'ai énormément appris sur luxrender. Je ferais un compte rendu plus conséquent dans mon post "forum-->moteur de rendu-->luxrender" un de ces jours pour ceux que ça interresse.
Il ne me reste plus que à optimiser les paramètres au max pour réduire les temps de rendu. j'ai encore 2 problèmes, les matériaux en glossy et l'ombre des matériaux en verre aussi noire que un matériel opaque (ce problème me semble insoluble sauf grosse bidouille genre incrustation ou autre).

les paramètres :


une petite vidéo test, désolé pour la petite taille (225/40px) mais je voulais avoir le résultat ce matin.


Je vais pouvoir me remettre à la construction de ma rue.

À+

ps : Merci LadeHeria et les autres pour vos coups de mains. Et merci Ebrain de ne pas m'avoir banni du chat pour cause de monomanie.

Contribution le : 27/05/2010 07:10
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Re: rue
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Après quelques jours de poses, un tit-up, pas mal de détails me gène dans cette scène. la texture du gravier, la plante posé sur le balcon, la texture du pot de la plante en bas à droite, la jonction porche gravier... Encore pas mal de taf, je dois faire le toit de la maison de droite, et d'autres détails. et rajouter encore quelques plantes.


Contribution le : 01/06/2010 17:35
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Re: rue
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Pas mal
Mais les fleurs font trop séparées du reste.
Je veux dire par là que si les pots étaient plus détaillés, l'image serait bien meilleure.

Contribution le : 01/06/2010 17:38
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Re: rue
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Wow !
Les plantes sont superbes , Mais c'est vrai qu'ils sont séparé du reste on dirait que les pots de fleurs , c'est toi qui les ait fait , et que tu les a rajouté sur une image en fond . Je crois que modifié leur emplacement serais pas mal !

Je trouve la partie du mur au dessus de la fenêtre en bois trop blanc , trop de lumière pour un mur de ciment . C'est mon avis !

Le sol est un peu violent je trouve tu comprend l'expression ? Un impression qu'il y a trop de NOR .

N'abandonne pas tu fait du superbe travail ! A+

Contribution le : 01/06/2010 17:45
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Re: rue
OverdOzed
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Post(s): 383
wow !!!!
Au debut du wip, j'ai réellement cru que c'était des photos et c'est pas pour rire !
C'est magnifique, tout est pensé et travaillé, sauf un tout petit detail qui perturbe : le pot de la plante en bas a droite m'a l'air bizarre...
Superbe !!!

Edit : oups désolé pour la texture du pot, tu en avait déjà parlé quelques postes plus haut Démasqué titi, il lit pas les topics en entier, il regarde les images

Contribution le : 01/06/2010 17:58
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Re: rue
OverdOzed
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03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
oui j'ai un souci avec ce pot pourtant c'est la même texture que les autres, les normales sont dans le bon sens je ne capte pas je le referai. merci pour les encouragements

Contribution le : 01/06/2010 18:33
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Re: rue
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29/05/2010 12:54
De un et de deux, et de trois, et de...
Post(s): 51
tas essayé de faire shift+D et de redimmensioner le pot pour qu'il ait les memes propriétés que les eutres et qu'il soit different et voila

Contribution le : 01/06/2010 20:31
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Mon Dieu, il a modelisé Kenny!!!Espece d'enfoiré!
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Re: rue
OverdOzed
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03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353

Quelques amélioration, mais je n'aime pas la fougère à modifier, j'ai modifier la texture du sol mais c'est pas encore ça, trop plate la...

Contribution le : 02/06/2010 18:56
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Re: rue
OverdOzed
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25/11/2009 00:41
Post(s): 352
les éléments du sol sont trop gros ... optes pour du petit granulat ;)

Contribution le : 02/06/2010 19:03
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