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Re: rue |
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OverdOzed
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05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
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Incroyable
![]() Tu gère vraiment bien ![]() Met tu du NOR sur toute tes textures ? Dans mon cas Oui (ou presque) , et je sais pas si c'est mauvais . On voit le ciel au travers du toit du batiment de droite ![]() Continue ! Je te suis
Contribution le : 13/06/2010 17:36
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Re: rue |
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OverdOzed
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05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
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Pour le ciel qu'on voit sous le toit , laisse faire , je me suis tromper . J'ai regardé l'image du post 40 je crois
![]() ![]() Merci !
Contribution le : 13/06/2010 17:50
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Re: rue |
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Clan Afficionado
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01/09/2009 11:36 De St Boul
Post(s): 49
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Franchement, juste énorme, ce WIP
![]() Sinon, c'est vraiment du bon boulot ![]() Bonne continuation ![]()
Contribution le : 15/06/2010 01:13
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Re: rue |
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Clan Afficionado
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01/09/2009 11:36 De St Boul
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désolé pour le double post, je fais juste un commentaire plus ciblé
![]() ![]() Deux petits trucs qui m'ont un peu choqué l'oeil : la fenêtre bleue du bas, que je trouve un peu trop basse par rapport au niveau du sol. Il faudrait la remonter un peu. Et aussi, je ne sais pas ou sont placés tes lampes, mais meme si l'éclairage est parfait pour la scene, l'ombre de la lanterne est vraiment trop alongée, je trouve ![]() Voila, bonne nuit ![]()
Contribution le : 15/06/2010 01:20
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Re: rue |
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OverdOzed
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Ben non l'ombres est nickel ! observe les ombres dans la rue lorsque le soleil est proche du zénith.
Jolie image, elle mérite d'avoir un petit plus de vie, notamment sur le sol, qui est encore trop parfait. Soit c'est une rue pas trop passante et dans ce cas l'herbe fait son apparition un peu partout (surtout près des murs), soit elle est passante et inévitablement, des papiers trainent (emballages, bouchons, morceaux de plastique/carrelage/fil). Keep it up man !
Contribution le : 15/06/2010 03:03
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Re: rue |
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OverdOzed
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03/01/2009 23:06 De Perpignan
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+1 fadge pour l'herbe et les papiers gras, j'en ai mis un peu (trop peu et peu être pas assez grande) d'herbe mais du coup on ne la voie pas, je vais en mettre plus. Pour les papiers gras j'y pense, mais suis en plein débat, (quelle marque de papier gras utiliser??)
![]() mister, merci pour tes remarques, j'ai vérifié la hauteur de la fenêtre 0.7m la hauteur normale et plutôt 0.8 mais vu que c'est une vielle bâtisse ça reste possible, je vais la laisser comme ça. Je suis motiver pour faire une vidéo, mais ce moteur de rendu n'est pas vraiment prévu pour ça, je rencontre pas mal de problème. j'ai réussi à force de réglage à stabiliser l'image (flickering quasi nul), à avoir des temps de rendu de l'ordre de 20-30mn image (résolution youtube). Je vais essayer ça me fera bosser sur les paramètres de rendu, j'ai déjà énormément appris sur luxrender grâce à cette scène. Pour le ban, j'ai modifier son échelle. J'ai encore pas mal de soucis de textures de modélisations, d'échelles, de jonction de mesh, les volets à faire (texture unique).... ![]() Envie d'une vue d'ensemble? un petit panoramique? décompressez le lien ci dessous et double clic sur le .html. Par contre qualité pourri, pas beaucoup de samples et petites images.
Contribution le : 15/06/2010 06:30
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