|
Re: rue |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
01/09/2009 11:36 De St Boul
Post(s): 49
|
Hi guys
![]() Je vais jouer mon chiant, mais je trouve que le nouveau rendu rend les ombres contradictoires ![]() ![]() Sous le toit du batiment du fond, les ombres laissent penser que le soleil est derrière le batiment, tandis que pour les autres ombres (lanterne et batiment a tuiles), le soleil serait plutot placé derrière la caméra ![]() ![]() Et en restant dans les problemes deja abordés, je trouve la fenetre un peu décalée sur la droite par rapport aux deux reliefs de pierre du mur ![]() Dans les nouvelles erreurs que j'ai pu voir, peut etre la demi-arcade de droite, que tu devrais je pense terminer, meme si elle serait trois fois plus etroite que l'autre. Je trouve qu'une cassure perpendiculaire dans l'architecture de la rue ne rentre pas dans le cadre des autres batiments. Et pour les marques de papiers, je pense qu'on a le choix ![]() Je verrais bien aussi 2-3 mégots par terre, si tu veux en faire une rue passante. Et dernière petite touche, deux moineaux à coté du banc qui picorent rendraient la secene un tantinet plus poétique ![]() Voila, je crois que j'ai tout dit, mon esprit perfectionniste s'est exprimé ![]() Bonne continuation ![]()
Contribution le : 15/06/2010 09:43
|
|
|
Re: rue |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2008 07:57 Post(s): 766
|
Ce n'est pas très constructif, mais je trouve ta rue très belle