|
Re: Metal Ray |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/07/2008 16:55 Post(s): 1757
|
Et voici le dernier jet du premier volet (ben-heuuuu... quoi ?) :
![]() This is it ![]()
Contribution le : 22/02/2011 23:57
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Je suis Fan de ton image !
Le truc que je retrouve a dire, c'est l’absence du contact de l'aile au sol, le contact peu crédible de la main sur l'harpe et le regard. Mais Super beau travail ! Félicitation !
Contribution le : 23/02/2011 00:02
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2008 22:27 De Maroc
Post(s): 253
|
exprimer les volume par les lumières pour ce genre de matériaux est très compliqué surtout qu'il sont unique et produise une gamme de gris sans autres contrastes que celui de valeur.
metal ray évoque mental ray .
Contribution le : 23/02/2011 00:55
|
|
|
Re: Metal Ray [fin censurée] |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Et voilà c'est reparti, tu boudes encore. Dès qu'on ne va pas dans ton sens et que tu es un peu contrarié, c'est ta méthode pour t'exprimer : tu retires toutes tes images et tu boudes dans ton coin, très mature comme réaction...
![]() Il y a un règlement sur le BC, et l'extrait qui te concerne est celui-ci : "Cela veut aussi dire qu'une seule version d'une image ne sera tolérée, et qu'en cas d'images récurrentes seule la moins ancienne sera conservée, les autres seront effacées." Visible ici par exemple. Et si ça ne te plaît pas, ne va surtout pas t'imaginer que tu sois indispensable de quelque façon que ce soit. Et la façon dont tu crois me connaître en me rabaissant personnellement dans ton petit supplément écrit en petit en dit long sur ta personnalité. @+
Contribution le : 24/02/2011 09:29
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
S'il y a autre chose que de la simple rhétorique pour garder un semblant de tête haute derrière ce message, tu es prié d'expliciter. @+ PS : Haha je viens de voir que tu as changé le titre en 'fin censurée', je suis un dictateur, et je devrais me méfier d'ailleurs car les dictateurs sont mal vus en ce moment, et la rébellion guette ![]()
Contribution le : 24/02/2011 09:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|