Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »


Re: Metal Ray
OverdOzed
Inscrit:
15/07/2008 16:55
Post(s): 1757
Citation :

DaWaaaaghBabal a écrit:
[...]le personnage a plus l'air de saluer "à l'ancienne" que de descendre des marches [edit : surtout avec le titre en bas à droite, "ovation"]... Mais c'est un peu ambigü. Il faudrait peut-être modifier légèrement la pose pour choisir entre le salut et la descente .


J'ai vérifié (sur le modèle 3D et en prenant la pose moi-même...), la position est en réalité tout à fait stable. Je vais finalement la garder telle quelle : après tout, un peu d'ambiguïté sert assez bien mon propos !

Et voici la version finale de ce second volet :



Merci pour votre aide, qui fut bien utile... j'upperai une dernière fois pour le premier volet fini et corrigé, qui ne changera pas beaucoup par rapport au brouillon présenté il y a déjà bien longtemps (à part la taille, bien entendu : 7500 x 7500px pour chacune).

Contribution le : 21/02/2011 22:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Metal Ray
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
Salut!
Le rendu est très bien par contre, on ne voit pas assez la harpe, en fait je ne l'ai remarqué qu'après coup une fois que j'ai regardé les pages précédentes du post.

Bonne continuation

Contribution le : 22/02/2011 13:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Metal Ray
OverdOzed
Inscrit:
15/07/2008 16:55
Post(s): 1757
Et voici le dernier jet du premier volet (ben-heuuuu... quoi ?) :



This is it

Contribution le : 22/02/2011 23:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Metal Ray
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 22:17
De Québec, montréal
Post(s): 1894
Je suis Fan de ton image !

Le truc que je retrouve a dire, c'est l’absence du contact de l'aile au sol, le contact peu crédible de la main sur l'harpe et le regard.

Mais Super beau travail ! Félicitation !

Contribution le : 23/02/2011 00:02
_________________
TManimate.com
«Every shot is a learning process, so you finish a shot you learn so much more and then you are ready for the next shot» -Tania Simeons, sony pictures animator
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Metal Ray
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/10/2008 22:27
De Maroc
Post(s): 253
exprimer les volume par les lumières pour ce genre de matériaux est très compliqué surtout qu'il sont unique et produise une gamme de gris sans autres contrastes que celui de valeur.

metal ray évoque mental ray .

Contribution le : 23/02/2011 00:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Metal Ray
OverdOzed
Inscrit:
15/07/2008 16:55
Post(s): 1757
Bon, j'avais posté ces images dans ma galerie mais il semble que je sois trop con pour comprendre les règles de censure en vigueur :

"[...]je considère doublon ce qui fait partie d'un même projet, sinon on ne s'en sortirais pas avec toutes les versions possibles d'une image.

J'ai donc ENCORE supprimé ton image.

Si tu tiens tout de même à ton autre image, tu peux soit la mettre sur la même image, soit l'héberger ailleurs et la mentionner dans un commentaire ou la description."

Conclusion : deux images formant une histoire, une série, sont considérées comme "2 versions possibles d'une même image"... merci, vraiment ! Je sais bien que je suis loin d'être une pointure comparé à d'autres, mais je en vois pas vraiment quel plaisir tu prends à rabaisser à ce point le (pauvre) travail des gens. C'est toute la raison d'être du WIP, toute sa logique que tu écrases comme ça d'un coup de patte, juste par le fait du prince. Il s'agissait de raconter une histoire en deux images, point ! Peut-être que mon idée de base était conne, peut-être que le résultat est déplorable, mais je me demandais juste si tu étais conscient du fait que tu détruisais tout mon projet pour une question de formalisme, de règle qui n'a même jamais été exprimée. À part ça, sur quelles bases as-tu décidé que l'une des images était valable et l'autre non ? Je pense que j'aurais dû appeler la première image Prout, et la seconde Zob... ainsi, j'aurais eu le droit de les mettre en galerie puisque prout et zob sont visiblement des noms de projet différents

Allez bonhomme, éclate-toi et clôture encore une fois mon WIP pour présomption d'outrage à majesté.

EDIT : Allez tiens, galerie supprimée, ça va déjà mieux. On va pas me dire ce que j'ai le droit de mettre dedans, non plus... [mauvaise foi et mauvaise humeur] Et si je me mets à la vidéo, je n'aurais droit qu'à l'image du générique puisque les scènes feront partie du même projet ? Ou alors on ne garde qu'une frame par seconde pour éviter les doublons ? Ah, on voit bien pour qui ça va voter l'an prochain [/mauvaise foi et mauvaise humeur]

Contribution le : 24/02/2011 09:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Metal Ray [fin censurée]
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Et voilà c'est reparti, tu boudes encore. Dès qu'on ne va pas dans ton sens et que tu es un peu contrarié, c'est ta méthode pour t'exprimer : tu retires toutes tes images et tu boudes dans ton coin, très mature comme réaction...

Il y a un règlement sur le BC, et l'extrait qui te concerne est celui-ci :
"Cela veut aussi dire qu'une seule version d'une image ne sera tolérée, et qu'en cas d'images récurrentes seule la moins ancienne sera conservée, les autres seront effacées."
Visible ici par exemple.

Et si ça ne te plaît pas, ne va surtout pas t'imaginer que tu sois indispensable de quelque façon que ce soit. Et la façon dont tu crois me connaître en me rabaissant personnellement dans ton petit supplément écrit en petit en dit long sur ta personnalité.
@+

Contribution le : 24/02/2011 09:29
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Metal Ray [fin censurée]
OverdOzed
Inscrit:
15/07/2008 16:55
Post(s): 1757
Citation :

ebrain a écrit:
Et si ça ne te plaît pas, ne va surtout pas t'imaginer que tu sois indispensable de quelque façon que ce soit.
@+


Là, par contre, c'est à la fois dans le sujet et mature !

Contribution le : 24/02/2011 09:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Metal Ray [fin censurée]
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

LaTaupe a écrit:
Là, par contre, c'est à la fois dans le sujet et mature !


S'il y a autre chose que de la simple rhétorique pour garder un semblant de tête haute derrière ce message, tu es prié d'expliciter.

@+

PS : Haha je viens de voir que tu as changé le titre en 'fin censurée', je suis un dictateur, et je devrais me méfier d'ailleurs car les dictateurs sont mal vus en ce moment, et la rébellion guette .

Contribution le : 24/02/2011 09:34
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Metal Ray [fin censurée]
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Baston !

Contribution le : 24/02/2011 10:06
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses URGENT !!! Ma texture ne s'applique pas correctement 1 20 Aujourd'hui 08:18:05
Redstar 
Hors Sujet !! Playlist MOTION DESIGN tutoriel en Français 1 159 Hier 19:35:27
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Crash lors de l'export dae 0 13 Hier 18:52:06
Ariane7 
Questions & Réponses Vue 3D Blender 3 52 Hier 17:22:47
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Shader de corde procedural 4 124 Hier 16:45:14
Guiu 
Questions & Réponses Probléme de Pré Rendu 0 18 Hier 16:31:29
Flagiel 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[8] 75 42336 Hier 10:12:17
lucky 
Le coin des geeks Probleme ordinateur ram ou carte mère    [1][2] 10 130 Hier 09:52:59
Redstar 
Questions & Réponses Plusieurs rendu 1 69 Hier 09:41:35
Rimpotche 
Questions & Réponses modeliser des vetements en 3D 0 31 03/03 22:18:30
Pinguinax 
Questions & Réponses blender 2.90 export stl de plusieurs objets d une scene 3 110 03/03 17:04:35
manie 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 530 152414 03/03 11:13:14
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Changer le "World" du 3D Viewport avec 2.91 2 49 02/03 19:41:40
Horemheb 
Hors Sujet !! création d'une vidéo pour pyramide holographique 1 116 02/03 13:36:31
meltingman 
Questions & Réponses Réduire des faces individuellement dans une seule ou deux directions ? 5 625 02/03 13:09:11
yawdpwal 
Questions & Réponses [non résolu] Make Parent / Assemblage et mécanisme complexe 6 1073 02/03 07:53:14
Sphere3d 
Questions & Réponses aspect de ma courbe de Bézier 3 98 01/03 18:38:47
Littlespoon 
Questions & Réponses Optimisation topologie 1 78 01/03 17:19:01
yawdpwal 
Questions & Réponses UV mapping supprimer une projection 5 183 01/03 08:34:39
debutant 
Questions & Réponses existe il un moyen de savoir si un modele 3D tient debout    [1][2] 13 760 28/02 19:54:23
manie 

Qui est en ligne
116 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 116


plus...
Nouveaux membres
FloyRiorda 5/3/2021
NumbersSew 5/3/2021
Cleveland0 5/3/2021
MervinRoep 5/3/2021
FelicaAngu 5/3/2021
VirgilSaxo 5/3/2021
KristenEag 5/3/2021
KathleenMc 5/3/2021
PeggySherl 5/3/2021
Ellis70U55 5/3/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
Mar 29
GeeWee's B-Day
plus 259 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445