Script pour recalculer les normales
Fou Furieux du Clan
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De Près de Nice
Post(s): 232
Je cherche cela pour pouvoir le faire à mes centaines d'objets en même temps, sans passer par le mode edit.
@+

Contribution le : 04/06/2010 18:04
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Re: Script pour recalculer les normales
OverdOzed
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De Lille
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Tu veux modifier en temps réel plusieurs objets identiques ?
Si c'est le cas, ctrl + j => Join mesh data
Tu selectionnes tes objets et tu finis par ton objet qui te servira d'objet de référence.
Si c'est pas ça, j'ai pas compris la question xD

Contribution le : 04/06/2010 18:19
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Re: Script pour recalculer les normales
OverdOzed
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De Albi
Post(s): 456
Mais ctrl+j c'est pas pour joindre les mesh ? Cela dit ça marche encore, il faut simplement les séparer ensuite en faisant "p" dans l'edit mode et en sélectionnant "All loses parts"

Bon blend !

Contribution le : 04/06/2010 19:23
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Re: Script pour recalculer les normales
OverdOzed
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25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Autant pour moi, c'est ctrl + L ( comme link )
J'ai tappé trop vite, j'ai pas fait attention. Merci.

Contribution le : 04/06/2010 19:27
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Re: Script pour recalculer les normales
OverdOzed
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De Albi
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Ha oui en plus je connaissais ces touches XD.

Contribution le : 04/06/2010 19:40
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Re: Script pour recalculer les normales
Fou Furieux du Clan
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De Près de Nice
Post(s): 232
Bonjour. Merci, vous avez raison: tous mes objets sont identiques. Je vais essayer Ctrl+l.
J'ai également une autre question à propos de cette scène. Ce serais gentil de m'aider.
@+

Contribution le : 05/06/2010 14:14
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