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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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le DOF est intégré dans le moteur de rendu et paramétrable à souhait, les passes et couleurs sont ajustables en temps réel dans le moteur de rendu (enfin dans Indigo tout du moins).

La post-prod pour un moteur unbiaised (en tout cas pour Indigo), se limite à corriger quelques petits soucis qu'on peut avoir, mais est une étape mineure quand on sait se servir du moteur (d'ailleurs toutes les images de la gallerie d'Indigo sont réalisées sans post prod ou presque)

Ce n'est pas de luxBlend25 que je parle pour l'exporter ... celui dont je parle n'est pas encore public, dougal le teste en privé

Contribution le : 06/06/2010 12:25
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Re: Blender world Cup 2010
Fou Furieux du Clan
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je crois qu'un exporter luxrender pour la 2.5 est prévu en meme temps que luxrender 0.7
sinon j'arrive pas trop à comprendre le sujet.
C'est du stop motion, des marionnettes
Vous auriez des idées ou des liens?
merki

Contribution le : 06/06/2010 13:11
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Citation :

Riton a écrit:
Citation :

edddy a écrit:
une autre nouvelle info : les projets réalisés sur "Indigo Trial" se verront offrir un rendu "fullsize"

à+


oui j'ai vu ça... C'est assez stupide comme argument, ils ne croient quand même pas qu'on va rendre un rendu brut pour le concours! Si faut se refaire toute la postprod juste pour le plaisir d'avoir un rendu fullsize, c'est quand même assez nul.

heu, il dit qu'il organisera un rendu et qu'une post-prod est possible avant la publication.
mais faut dire qu'en voyant les messages sur blenderArtists ("si c'est comme ça je boycotte BWC"X10) il n'a pas su quoi dire pour pousser à utiliser Indigo...

Citation :

Sinon je vais essayer de faire qqch cette année, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps... Ca me fera apprendre Luxrender comme ça! Dommage qu'on ait pas d'exporter pour le 2.5... Il va falloir retourner sur la 2.49... Zut.

Le sujet est top par contre! Il laisse une bonne part à l'imagination c'est très chouette!


et bien ça, c'est une bonne nouvelle j'ai hâte de voir ton idée


Citation :

sanplomb a écrit:

sinon j'arrive pas trop à comprendre le sujet.
C'est du stop motion, des marionnettes
Vous auriez des idées ou des liens?


si j'ai bien compris, c'est une image (fixe) dans le style "stop motion" (genre Wallace et Gromitt) avec comme thème principal "Plus grand que nature" cad qu'il faut jouer sur les échelles (comme la femme de soixante pieds de haut )

à+

Contribution le : 06/06/2010 21:20
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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11/11/2007 10:33
Post(s): 1749
par conter je trouve le sujet du concours un peu en décalage avec la catégorie 'unbiaised' mise en avant ... C'est typiquement le genre de sujet sur lequel j'irais beaucoup plus volontier sur l'internal que sur indigo ou lux ... mais bon

Contribution le : 06/06/2010 21:37
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
ben pour qu'un rendu ait vraiment l'air de stop-motion, je trouve ça plutôt malin de le faire avec un renderer photo-réaliste.
l'internal fait un peu plus CG et il faut ménager la chèvre et le chou (les participants et le sponsor)

la vraie (et méchante) critique qu'on peut faire c'est: eh ben, y c'est trop cassé pour les sponsors

Ebrain, avec moins d'audience, a trouvé hachement mieux

par ce que là, une licence Indigo pour le premier! trop bien! ça donne trop envie

Contribution le : 06/06/2010 21:48
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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