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Re: manette playstation(kaeru , wip +1)
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
je constate un retour massif d'ancien du clan , en tout cas belle mode le maillage est propre ! vivement le rendu final !

Contribution le : 05/06/2010 21:12
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
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Re: manette playstation(kaeru , wip +1)
Blendie
Inscrit:
19/06/2009 21:18
De Suisse
Post(s): 34
Salut,

Belle mod. La forme générale est assez proche de l'originale.
Il y a quand même un petit défaut:


Cette partie est un peu grosse dans ton modèle.
Sinon, il manque le voyant lumineux pour le joystick, mais tu n'as pas encore fini donc...

Bon blend!

A +

Alfa2

Contribution le : 05/06/2010 21:40
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Re: manette playstation(kaeru , wip +1)
OverdOzed
Inscrit:
11/06/2008 11:17
De Bastia
Post(s): 548
Citation :

Mwa a écrit:
Citation :
Eagle a compris ... ce n'était pas ironique. Il faut savoir donner un avis négatif des fois sinon ca n'aide personne et la, dire que c'est bien ca n'aide pas car il est possible de faire bcp mieux sans difficultés


Je ne dis pas le contraire, je suis même totalement d'accord, ca n'aide personne de dire que c'est bien à tout va, j'ai juste mal interprété ta réponse.


Il ne faut pas non plus décourager les projet

Contribution le : 05/06/2010 21:49
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Re: manette playstation(kaeru , wip +1)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/03/2009 18:18
De Région parisienne
Post(s): 203
Yo!
Citation :

Eagle a écrit:
Je pense que Goffer à raison, ta mod n'est pas terrible. Pourquoi faire un modifier mirror? tu n'est pas dans une modélisation de voiture ou organique.
Tu as trop de polygone autour des boutons "select" et "le bouton à gauche ?".

Du coup, si tu n'applique pas le mirror, tu doit éviter de faire des objets séparer. Au pire, si tu à du mal à modéliser certaine zone, tu peux appliquer une texture .


Contribution le : 06/06/2010 09:07
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Re: manette playstation(kaeru , wip +1)
OverdOzed
Inscrit:
08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507
Citation :

Eagle a écrit:

Du coup, si tu n'applique pas le mirror, tu doit éviter de faire des objets séparer. Au pire, si tu à du mal à modéliser certaine zone, tu peux appliquer une texture .


Bah, d'un autre coté si l'exercice c'est de modéliser une manette dans les moindres détails, tu vas pas 'tricher' en jouant sur les textures.
Franchement, j'ai du mal à voir où la modélisation n'est pas terrible, parce que là ça parle,ça parle mais vous n'avez pas pointé les défauts de mod.

Et sinon, je suis bien d'accord que les critiques négatives font avancé, mais quand l'autre débarque en disant juste 'C'est pas terrible', ça ne fait rien avancer du tout, ça fait juste péteux qui se la raconte.

A plus !

Contribution le : 06/06/2010 09:46
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Re: manette playstation(kaeru , wip +1)
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Citation :
il est possible de faire bcp mieux sans difficultés
Ok , bah je veux bien voir ça ...



Citation :
pourquoi faire un modifier mirror? tu n'est pas dans une modélisation de voiture ou organique.

Ok , et ? hormis l'organique et le voiture il et donc interdit d'utiliser le mirror ? , il me semble bien qu'une manette et quand même fortement symétrique , sauf a quelques endroits. Donc oui pour moi le modifier mirror est justifié.

D'ailleurs le mirror n'est pas destiné a rester là éternellement , je vais bien sûr l'appliqué a un moment.

Citation :
ça fait juste péteux qui se la raconte

+1.

Peace .

Contribution le : 07/06/2010 08:40
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Re: manette playstation(kaeru , wip +1)
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je ne comprends pas non plus la diatribe contre kaeru, c'est un peu facile.

Le problème n'est pas de critiquer, moi-même je suis le premier à ne pas me gêner pour le faire, mais il faut que la critique soit constructive sinon c'est juste pas sympa.

Il n'est pas trop tard pour vous expliquer mieux que ce que vous avez fait jusque là.
@+

Contribution le : 07/06/2010 08:50
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: manette playstation(kaeru , wip +1)
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
C'est vachement bosselé ! modélise en une seule surface et fais tes découpes après !!!

Contribution le : 07/06/2010 09:16
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Mon Site
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Re: manette playstation(kaeru , wip +1)
OverdOzed
Inscrit:
15/07/2008 16:55
Post(s): 1757
Je pense que tu aurais pu éviter quelques loops sur les parties qui vont au contact de la paume des mains car comme dit Alfa2, tu dois encore en amincir un peu les extrémités et ces grandes faces régulières n'avaient pas besoin d'un tel niveau de détail (sauf si tu veux les UV-mapper avec quelque chose). Ceci dit, en utilisant correctement les outils d'édition proportionnelle tu t'en tireras quand même sans problème.

Pour la jonction entre les parties supérieure et inférieure, tu as utilisé le Ctrl-R pour réaliser la rainure ou tu te l'es tapée à la mano ? J'ai comme un doute (pure curiosité), et ça m'intéresse de savoir

Contribution le : 07/06/2010 09:49
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Re: manette playstation(kaeru , wip +1)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/03/2009 18:18
De Région parisienne
Post(s): 203
Yo!
Le modifier mirror et les objets séparer, font un plat au côté des boutons, au lieu d'un arrondi.

Il y a certain vertices qui font que l'arrondi de la où on tien la manette n'est pas arrondi, mais bosselé.


Contribution le : 07/06/2010 10:36
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