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Pacman
Fou Furieux du Clan
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De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
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je post un ptit rendu de mon travail histoire qui passe à la moulinette.

j'espère pourvoir l'améliorer sur vos conseilles






ps (j'aimerais donner un effet de rotation aux pales dans la bouche de pacman, mais... je n'y arrive pas. Une idée peut etre)

Contribution le : 07/06/2010 19:05
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Re: Pacman
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1) je trouve le drap du fantôme très bien fait, tu as utilisé quel matériaux?
2) Pour les pâles je pense que le plus simple c'est de faire un tour sous gimp.

Contribution le : 07/06/2010 19:09
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Re: Pacman
OverdOzed
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Sans passer par gimp, tu peux te renseigner sur l'utilisation des nodes, notamment le modifier "blur" qui donnent un effet de mouvement si je ne m'abuse. Vérifie quand même, mais c'est une piste.

Contribution le : 07/06/2010 19:23
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Re: Pacman
Fou Furieux du Clan
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Citation :

maixem a écrit:
1) je trouve le drap du fantôme très bien fait, tu as utilisé quel matériaux?


le matériaux est une couleur toute simple avec un légé effet de mirroir et de transparense.

shaders :
Fresnel - ref : 0.655 fresnel 0.6 frac:1.3
toon - spec:0.23 size:0.278 smooth : 0.7

voila


pour la postprod je vais tester de sortir un truc (mais j'ai pas de grand espoir)

Contribution le : 07/06/2010 19:32
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Re: Pacman
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Citation :

Mwa a écrit:
l'utilisation des nodes, notamment le modifier "blur"


merci.

je lance les recherches

Contribution le : 07/06/2010 19:38
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Re: Pacman
OverdOzed
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Tu peux facilement baisser le temps de rendu en bougeant le mirroir du par terre :') [Que je trouve, personnelement, utile qu'à relooker le dessous du fantôme (a) )

Contribution le : 07/06/2010 19:59
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Re: Pacman
Fou Furieux du Clan
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un ptit up avec les modifs suggérés.

soit :

pas d'effets miroir, afin que les pervers ne regarde pas sous la robe de la fantome

(edit : houps!!j'ai merdé au rendu. Il peuvent encore regarder sous la jupe:/)

effets de rotation sur les pales de pacman. Fait avec GIMP (les nodes... ne donne pas un bon résultat malgré mon méga niveau de métrise en node's >_<)

ajout perso : une petite antenne pour que pacman puisse écouter la radio.



Contribution le : 08/06/2010 17:35
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Re: Pacman
OverdOzed
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De vinette
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1) je suis pas fan de l'antenne radio
2) je préférais le pacman en une couleur ( tu as changé la couleur sur le coté)
3) je viens de m'apercevoir que les boule devant et derrière le fantôme ne sont pas de la même grosseur
4)met une couleur plus vive pour l'intérieur de la bouche du pacman car là on ne voit pas bien les pales qui tournent.

Contribution le : 08/06/2010 17:43
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Re: Pacman
Fou Furieux du Clan
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De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
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modifs effectuées

on récapitule :
-plus de miroir à pervers
-plus de radio
-pacgomme redim (effet d'optique elles sont de mm taille sur les mesh)
- fond de bouche plus claire ou plus vive c'est selon.
-une couleur sur pacman (il a l'oeil l'artiste )

voila.



Contribution le : 08/06/2010 18:12
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Re: Pacman
Fou Furieux du Clan
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De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
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et bien s'il n'y a plus de remarques je vais clore ce "wip" d'ici deux jours et retourner au.projet #003

merci à ceux qui ont posté leurs avis et remarques.

Contribution le : 09/06/2010 12:03
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