|
Re: Animation d'un rotor : LE défi du rigg ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
|
Je commence à faire la mécanique interactive...
J'ai enfin trouvé comment modifier une armature avec Python dans le BGE, alors j'en profite. ![]() C'est en 2.5, désolé McBlyver, mais mon BlenderPlayer 2.49 est buggé... http://www.mediafire.com/?hwjqwzmzzga J'ai pas terminé, seules les touches A, Q, W et X sont opérationnelles pour le moment. ![]()
Contribution le : 01/07/2010 13:49
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Animation d'un rotor : LE défi du rigg ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Citation :
![]() ![]()
Contribution le : 13/07/2010 10:00
|
|
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
||
![]() ![]() |