« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 50 »


Re: Alfa Romeo GTV
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
comme lucky tres belle version !
j'ajouterai comme critiques :
_la texture poubelle est pas top, et le truc qui sort non plus.
_les barres en bas a droite c'est quoi?
_le pneu arriere de la moto, fait super carré

voila bravo encore

Contribution le : 16/06/2006 10:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alfa Romeo GTV
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
Merci Lucky
-Pour le bevel tu as raison ;mais j'en avais mis
-Pour la partie moteur Ouais bon le noise me la bouffer

Merci encore pour ces critiques
Merci a toi aussi Stouck


Contribution le : 16/06/2006 10:59
_________________
Mastodon [URL='https://framapiaf.org/@MARTSMONDE']FOLLOW MARTS[/URL]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alfa Romeo GTV
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11589
Salut

Ben moi j'ai mis 5 etoiles, mais quand même, j'ai une ptite critique a faire ..

je trouves que vous avez placé l'image "final" un peu vite, car l'assemblage de toute ces mods c'est cool, mais par exemple y a pas mal de truc qui s'il etaient travaillés un peu plus auraient rendu un resultat impecable ..

en gros:

- le shader du trotoir
- le shader shader du texte (trop propre)
- et sinon, c'est quand même du beau travail

et pour cette belle réalisation..

A plus !

Contribution le : 16/06/2006 19:42
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alfa Romeo GTV
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2003 23:53
De Cordelle
Post(s): 2069
C'est vraiment bien. C'est con avec tout le travail que ça a du être d'oublier le capot de la voiture au rendu final
En gros, ^meme critiques que les autres. Il y a que la poubelle qui est vraiment trop moche, elle gâche trop le reste.
Sinon, la partie haute de l'immeuble a une texture qui fait vieille, mais il n'y a pas de dégoulinades sous les fenetres comme ça devrait être en vrai (et comme en plus il y en a en dessous)
La texture de la bande rosatre qui passe au dessus de l'enseigne est pas bien, surtout sur la droite de l'image.
Les cables electriques sont ptet trop noirs, ils devraient être plus sales et donc gris.
Il y a un truc qui me gene au niveau du pneu arrière du hot road, mais je ne saurais pas dire quoi. Il s'intègre pas bien dans l'image je trouve.

Bravo en tout cas.

Et vive le velo

Contribution le : 16/06/2006 19:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alfa Romeo GTV
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
New mod low poly Mc Laren F1 LM



790 vertices pour le moment






Contribution le : 03/07/2006 13:10
_________________
Mastodon [URL='https://framapiaf.org/@MARTSMONDE']FOLLOW MARTS[/URL]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alfa Romeo GTV
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
1700 vertices (a cause des pneux )











Contribution le : 03/07/2006 22:43
_________________
Mastodon [URL='https://framapiaf.org/@MARTSMONDE']FOLLOW MARTS[/URL]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alfa Romeo GTV
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Franchement il n'y a pas grand chose à redire !

bon quand même :
le pare brise, tu as des triangles qui finalement ne te font presque pas gagner de vertices. Tu peux facilement les éliminer en t'y prenant bien !

1 vertex me parait bizarrement placé : entre la roue avant et l'espece d'embouchure, tu vois sans doute duquel je veux parler. M'enfin c'est vraiment rien du tout.

Tu peux gagner pas mal de vertices au centre des jantes, l'espece de creux me parait inutilement détaillé par rapport au reste de la voiture.

Joli boulot en tout cas !

Contribution le : 03/07/2006 23:05
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alfa Romeo GTV
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11589
ZY VA on fait un Jeux

en tout cas y a un tuto pour faire une course de voiture dur le site Blender.org..attend je cours chercher

VOILLAAAAA

donc, il suffit de faire le reste Allééééé


en tout cas si tu le fait moi j'y jouerai

++ Marts

Contribution le : 04/07/2006 00:28
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alfa Romeo GTV
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
On peut voir ce que ça donne en version subsurfée?

Pour avoir une idée des dégats causés par les triangles.

Contribution le : 04/07/2006 09:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alfa Romeo GTV
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
nice, very nice marts
je vois pas grand chose a redire, c'est bien stylée comme caisse ça.

pourquoi tout le monde fait du low poly??

stouckol, amateur de modele high poly bien detaillés

Contribution le : 04/07/2006 10:25
_________________
mon site : en construction
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 50 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Montages dans Blender 0 5 Aujourd'hui 09:11:37
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 2 65 Aujourd'hui 08:54:38
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat ASSET POSE LIBRARIE - Nouvel outil de productivité -Tutoriel Blender 3 0 30 Aujourd'hui 02:52:43
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 9 233 Aujourd'hui 01:12:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent    [1][2] 14 267 Hier 15:12:38
Horemheb 
Concours Défi personnage - Crée un perso utilisable en animation (pour notre prochain challenge) 1 77275 Hier 14:48:03
meltingman 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée    [1][2] 10 162562 Hier 13:03:54
sapajou 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 1 82 Hier 01:45:59
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30349 25/01 00:28:17
moonboots 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 628 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 346 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 249 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 245 21/01 14:19:10
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 270 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22339 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 231 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 120 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49274 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 124 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 637 16/01 17:37:45
Rimpotche 

Qui est en ligne
232 utilisateur(s) en ligne (dont 80 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 232


plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445