|
Re: Alfa Romeo GTV |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/12/2004 19:26 De Dijon
Post(s): 1870
|
OUAAAAAA
![]() alors la ça dechire mec ! continue comme ça ![]()
Contribution le : 25/04/2006 19:59
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2004 14:22 De 9.3
Post(s): 1815
|
Alexis bin je ne sais pas car j'aime bien avoir plusieur truc sur le feu donc combien de temp j'en sais rien
![]() Bon j'ai commencer a salire la caisse pour quelle soit moin net ![]() BIG sale
Contribution le : 26/04/2006 23:49
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
En parlant de saleté, ce qui me gêne maintenant, c'est que le pare brise est super nickel chrome, ce qui est assez peu probable vu l'état des bas de caissse...
![]() Sinon toujours très beau boulot... Comme quoi des fois ce n'est qu'un petit jeu de patience, le blending ![]() @+ Je viens de remarquer que sur ton ramasse miette en fibre de carbone la texture est mal répartie. En principe le 'grillage' est réparti assez uniformément, alors que là on voit clairement que ta texture s'étire sur l'avant... ![]()
Contribution le : 27/04/2006 08:25
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2004 14:22 De 9.3
Post(s): 1815
|
Pitite évolution .Oui j'avance tout doucement(comme dirait Bibi
![]() Donc au menu -changement d'éclairage -salissure pare brise -changement extracteur d'air carbone par une couleur carossserie -salissure aussi de cette extracteur ![]() Pas encore toucher aux pneux ![]() ![]() ![]() ![]() Pour plus de détails pour la version vue de face-->VERSION 960*600 Comme dab a vos commentaires ![]()
Contribution le : 30/04/2006 18:14
|
|