|
Re: A Table !!!!!! La Blender bouffe II |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/07/2003 09:26 De Paris
Post(s): 614
|
Hello,
Le soir pour moi.. A +, Dienben
Contribution le : 01/03/2005 09:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Pour commencer voir le midi ou le soir de la semaine qui conviendrait le mieux à tout le monde. Le soir je trouve ça plus sympa niveau ambiance. Ceci dit midi ça va bien aussi ![]() En tout cas bonne idée de lancer la seconde édition (je ne suis pas venu à la première). J'ai vraiment envie de venir ![]() @+ NB: je suis de la mayenne (commme romain). Pour les gens du coin y'a moyen de faire un peu de covoiturage.
Contribution le : 01/03/2005 12:33
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
07/10/2003 10:09 De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
|
Citation :
ketchup a écrit : ![]() Petit cours de géo ? ah nan je suis trop nul aussi alors je te propose une petite carte ![]() ![]() atlas blenderien
Contribution le : 01/03/2005 23:57
|
|
![]() ![]() |
|
Re: A Table !!!!!! La Blender bouffe II sur Paris |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/10/2003 21:52 De MAISONS ALFORT
Post(s): 369
|
J'ai pris bonne note de vos réponses
Les inscrits à la Blender Bouffe les inscriptions sont toujours ouvertes. _Marts (dynamique Blender, Hardware.fr) _Didier (dynamique Blender) _Come2me (dynamique Blender, Hardware.fr) _@drien (Blender clan) _Romainf (Blender clan) _Dienben (Blender clan) _Ebrain (Blender clan) _Windspirit (Blender clan) _Tajtoon (zoologique) Pour la date on va dire le weekend de paques. Dimanche 27 Mars le midi sur Paris Mantenant il me faut votre confirmation pour la date. Amicalement Arnaud.B
Contribution le : 02/03/2005 09:32
|
|
![]() ![]() |
|
Re: A Table !!!!!! La Blender bouffe II Dimanche 27 mars 2005 Sur Paris |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2003 16:17 De Belgium
Post(s): 388
|
je vais essayer de venir (faut que j'en parle avec mes parents ce week-end)
Mais si je viens, ce serait en voiture depuis Lille donc je peux prendre quelqu'un. Voilà, je vous dirais quoi ce week-end. Perso, je dirais que le midi ce serait mieux comme ça, l'après midi on a encore le temps de rentrer....
Contribution le : 02/03/2005 11:12
|
|