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Re: 1 sautipotron, 2 sautipotrons, 3 sautipotrons ... [duckman]
Fou Furieux du Clan
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26/05/2010 19:22
Post(s): 146
vraiment bien

et la tête de théo je la trouve vachement bien faite je n'arrive pas a faire une mod de la sorte tu utilise le tuto de CGArena ? parce que c'est vraiment propre... ce que j'aimerais arriver a un rendu de la sorte

Contribution le : 08/07/2010 21:13
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Re: 1 sautipotron, 2 sautipotrons, 3 sautipotrons ... [duckman]
OverdOzed
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De rien, c'est tout naturel !
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Merci pour la tête, oui j'ai suivi le tuto de CGarena, suffit de bien le respecter (et le gabarit aussi) et ajuster les étapes en fonction du mesh et du style voulu.

Sinon demain j'espère finir le rigging de Téo (sans "h" ), améliorer le SSS et les shaders, puis peut-être commencer un début de mise en scène, bien que plusieurs idée persistent dans mon esprit, de toute facon j'ai encore le temps .

a+

Contribution le : 08/07/2010 22:29
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Re: 1 sautipotron, 2 sautipotrons, 3 sautipotrons ... [duckman]
Fou Furieux du Clan
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27/01/2008 14:50
De 74
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salut , tres beau travail les mods sont chouettes et les textures aussi ! pas grand chose a dire!!

bonne continuation

Contribution le : 16/07/2010 13:33
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"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale". Chamfort
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Re: 1 sautipotron, 2 sautipotrons, 3 sautipotrons ... [duckman]
OverdOzed
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04/04/2009 19:21
De rien, c'est tout naturel !
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Merci ARTEETH

Donc je continu, lentement mais surement.
Voici un début de mise en scène possible, un simple schéma virtuel où la plupart des éléments sont à revoir.



La majorité des couleurs sont des procédurales (en fait toutes, sauf l'iris du sauti ), j'ai enlevé le SSS pour réduire le temps de calcul, le truc cubique au fond à droite c'est la future maison, et bien entendu, il manque Téo
Donc je dois encore texturer le sol (peut-être quelques particules), revoir la position du sauti et encore plein d'autres trucs que je n'ai pas envie d'énumérer .

16 sautipotrons, 17 sautipotrons, 18 sautipotrons ...

Contribution le : 22/07/2010 17:23
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Re: 1 sautipotron, 2 sautipotrons, 3 sautipotrons ... [duckman]
OverdOzed
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04/04/2009 19:21
De rien, c'est tout naturel !
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Fin du concours dans 2 jours, je m'y remets lentement

J'ai totalement changé d'idée, principalement par manque de temps, et puis parce que je la trouve plus originale

Donc j'ai décidé de transformer Téo et son fidèle sautipotron en jouets ... qui ont la malchance de se retrouver entre les mains d'un pitit garnement qui ne pense qu'à défigurer ses figurines. L'image se situerait juste avant l'embellissement du sauti à coups de feutres, et après celui de Téo, déja maquillé et en mille morceaux.

Voila le commencement de la fin:


J'espère pouvoir finir à temps.

a+

19 sautipotrons, 20 sautipotrons, 21 sautipotrons ...

Contribution le : 28/10/2010 16:37
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Re: 1 sautipotron, 2 sautipotrons, 3 sautipotrons ... [duckman]
OverdOzed
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04/04/2009 19:21
De rien, c'est tout naturel !
Post(s): 608
Voila ... fin du concours ce soir (normalement ), je me suis pressé de pondre quelque chose, j'ai fait une rapide mise en scène, et ça donne ça :



Peut-être que je modifierai encore quelques trucs d'ici ce soir, mais normalement c'est bon ...

Fiouuu j'en ai bavé

a+

Contribution le : 30/10/2010 15:20
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Re: 1 sautipotron, 2 sautipotrons, 3 sautipotrons ... [duckman]
OverdOzed
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02/09/2010 07:46
Post(s): 893
J'adore le style. Bonne chance.

Contribution le : 30/10/2010 15:30
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Re: 1 sautipotron, 2 sautipotrons, 3 sautipotrons ... [duckman]
Clan Afficionado
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05/01/2010 11:52
Post(s): 98
J'aime bien ton image, la mise en scène est vraiment bien trouver.
J'en profite pour te poser une petite question,j'aimerais me lancer dans la mod organique, et j'aimerais savoir si tu modélise avec des extrude et des loop-cut(façon voiture) ou si tu utilise le mode sculpt de blender?

Voila voila, merci, et bonne chance pour le concours

Contribution le : 30/10/2010 17:39
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Re: [concours Blendman by duckman] Image finale !
OverdOzed
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04/04/2009 19:21
De rien, c'est tout naturel !
Post(s): 608
Merci pour les commentaires

@cyrol: le sculpt c'est pas trop mon truc, j'ai entièrement modélisé la scène avec des extrudes et des loop-cut (et autres, mais je vais pas faire une liste de toutes les touches que j'ai utilisé )

Contribution le : 30/10/2010 17:44
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Re: [concours Blendman by duckman] Image finale !
OverdOzed
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06/12/2009 20:51
De Paris
Post(s): 1080
Bonne chance pour le finish !!!

Tu boucles ton image et je pense pas que tu vas changer maintenant de direction, mais je pense que cette mise en scene ne met pas ton travail de modelisation specifique à ceprojet en valeur.

On voit plus ton "Freddy" central, que les deux persos de Blendman que tu as super bien faits...

Mais bon, faut finir, donc finis !!!


Courage !!

Xav

Contribution le : 30/10/2010 18:06
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