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Re: Frégate PTR-810
Clan Afficionado
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22/06/2010 15:48
De Lyon
Post(s): 47
Bravo Pour ta fregate je la trouve carrément impressionante
(Carrément de carément )

++


Contribution le : 09/07/2010 17:01
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Re: Frégate PTR-810
Blendie
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14/02/2010 15:28
De Lyon, c'est vaste me direz vous... hé bien vous avez qu'à cherchez
Post(s): 24
merci pour ton compliment, j'envisage désormais d'amélioré le décor et tout ce qui entoure histoire de rendre tout ça plus vivant

Contribution le : 09/07/2010 17:11
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Gynécologue : nom commun masculin ; personne qui travail là où les autres s'amusent (Pierre Desproges)
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Re: Frégate PTR-810
Touriste
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09/07/2010 15:20
Post(s): 6
Bravo pour ta frégate,
moi aussi je me suis lancé dans la modélisation y a pas longtemps.
Donc pour parler de ta frégate, je trouve qu'il y a de drôles de reflets au niveau des canons(ils ont l'air en plastique..).
De plus, on comprend pas d'où viennent les spots au dessus de ta frégate(petit détail insinifiant, mais bon, faut être perfectionniste).

sinon j'aime bien les petites touches bleues et blanches sur la frégate.

(oui je sais, mon avis de novices de vaut pas grand chose, mais quand même....)

Bonne continuation et bonne chance

Contribution le : 09/07/2010 17:45
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Re: Frégate PTR-810
Blendie
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14/02/2010 15:28
De Lyon, c'est vaste me direz vous... hé bien vous avez qu'à cherchez
Post(s): 24
je suis d'accord avec toi, mes canons on l'air d'être en plastique donc comme à chaque fois qu'il y à problème qu'on ne sait pas résoudre on utilise la bonne vieille technique :

Ami du blender clan, pouvez vous m'indiquer comment avoir des canons métalliques et donc résistant au flux de plasma qu'ils sont censé déversé sur les cible de ma frégate ?

Contribution le : 09/07/2010 18:14
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Re: Frégate PTR-810
OverdOzed
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Post(s): 452
Voici un blend avec divers réglages de textures procédurales



En espérant que cela te donne une base de réglage qu'il faudra sûrement que tu modifies en fonction de ta lumière.

C-T

Contribution le : 09/07/2010 19:52
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Re: Frégate PTR-810
Blendie
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De Lyon, c'est vaste me direz vous... hé bien vous avez qu'à cherchez
Post(s): 24
merci j'essaye ça dès maintenant et je posterai un rendu du final, j'ai essayé en enlevant les halo des spot mais je trouve que ça rend mieux avec

Contribution le : 10/07/2010 08:21
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Re: Frégate PTR-810
Blendie
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14/02/2010 15:28
De Lyon, c'est vaste me direz vous... hé bien vous avez qu'à cherchez
Post(s): 24
à l'avis de tout mes lecteurs, faut'il oui ou non mettre du smooth sur les canons (cylindriques )?

Contribution le : 10/07/2010 09:25
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Re: Frégate PTR-810
Touriste
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09/07/2010 15:20
Post(s): 6
Pour répondre à ta question, je pense qu'il faut les mettre pour éviter que tes canons aient l'air d'octogones( je me doute qu'il y a plus de faces que 8), mais ne les met pas partout pour garder le contrastes entre les différentes pièces(active les bouton AutoSmooth dans le menu Editing(F9)).Sinon j'ai pas vraiment d'autres idées pour l'instant.

Contribution le : 10/07/2010 12:15
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Re: Frégate PTR-810
OverdOzed
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06/12/2009 22:25
Post(s): 452
Citation :

-oO-PIO-Oo- a écrit:
à l'avis de tout mes lecteurs, faut'il oui ou non mettre du smooth sur les canons (cylindriques )?


L'idéal serait d'utiliser le Subsuf couplé avec des Loop Cut et un Set Smoot pour finaliser le tout

C-T

Contribution le : 10/07/2010 19:42
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Re: Frégate PTR-810
OverdOzed
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16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Pas besoin d'un subsurf sur tout hein
Un smooth suffit généralement amplement pour ce genre de parties ;)
Fait juste attention à pas le mettre sur toutes les faces (aretes?) histoire que ce soit pas tout mou =)

Contribution le : 10/07/2010 19:50
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