Quelqu'un pour me faire une conversion : Maya -> .Obj
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Il y a un perso sur Maya que j'aimerais bien utiliser avec Blender. Je n'ai que Maya 8.5 PLE, et je ne peux pas exporter en .Obj, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me faire la transcription ?
Voici le fichier maya : bee-boy.mb
Je ne besoin que du mesh du perso, je compte ensuite refaire le rig sous blender.

MERCI

Contribution le : 09/07/2010 14:11
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Re: Quelqu'un pour me faire une conversion : Maya -> .Obj
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J'ai mis le .mtl aussi, dit moi quand tu l'auras

Contribution le : 09/07/2010 14:43
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Re: Quelqu'un pour me faire une conversion : Maya -> .Obj
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tu ne veux pas que je te modélise ? ça irait plus vite je pense (car il a l'air assez facile à faire)

Edit : ah bah non, en fait, Weilyn l'a exporté rapidement

Contribution le : 09/07/2010 14:47
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Re: Quelqu'un pour me faire une conversion : Maya -> .Obj
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Merci Blendman, c'est vrai qu'il n'est pas difficile à faire.
Merci Weylyn, ça fonctionne, j'ai importé le .Obj sans soucis.
Par contre je ne sais pas ce qu'est le .mtl, ce sont les matériaux ? on ne peut pas les importer avec la 2.5, si ?

En tout cas, c'est cool le BlenderClan !

Contribution le : 09/07/2010 16:15
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Re: Quelqu'un pour me faire une conversion : Maya -> .Obj
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Citation :

Kiopaa a écrit:
Par contre je ne sais pas ce qu'est le .mtl, ce sont les matériaux ? on ne peut pas les importer avec la 2.5, si ?


Je ne sais pas pour la 2.5, mais avec la 2.49 ça m'importe les shaders suivants les mesh (bien entendu ça passe des shaders maya à ceux de blender, donc plus ou moins équivalents).



Contribution le : 09/07/2010 16:36
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Re: Quelqu'un pour me faire une conversion : Maya -> .Obj
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J'ai fais un import via la 2.49, et ensuite un transfert vers la 2.5, pas de soucis, les shaders ont bien été importés.
Merci encore.

J'attaque le rig, les expressions faciales fonctionnent déjà...

Contribution le : 09/07/2010 20:19
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Re: Quelqu'un pour me faire une conversion : Maya -> .Obj
Blendie
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Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment exporter depuis maya des fichier en .obj?

merci beaucoup.

Contribution le : 24/10/2012 08:20
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