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modelisation d'un tigrex
Clan Afficionado
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09/07/2010 19:17
Post(s): 74
Bonjour moi je voudrai avoir vos avis sur mon projet en cours donc comme c'est à dire le tigrex... Et en fait mon probleme c'est que je ne trouve pas se qui ne va pas.
je sais , je m'attaque a du gros et que je suis un debutant sur blender mais je connai les base(j'ai suivi tout les tuto du site du zero)
voici mon projet en cours:
Et voici ce a quoi je voudrai que sa ressemble:

Contribution le : 09/07/2010 20:38
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Re: modelisation d'un tigrex
OverdOzed
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25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
salut tu devrait activer le subsurf a 2 avec du smooth
c'est plus facile pour la mode

Contribution le : 09/07/2010 21:25
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Re: modelisation d'un tigrex
Clan Afficionado
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09/07/2010 19:17
Post(s): 74
Oui mais maintenant jr le trouve trop rond:

Contribution le : 09/07/2010 21:47
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Re: modelisation d'un tigrex
OverdOzed
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03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
En fait, tu veux faire quoi ? Un tyranosaurus rex (un gros lézard roi-tyran ?) ou T-Rex ? Ou bien Tigrex est un héros d'une BD dont j'ignorerai même jusqu'à l'auteur ? Pars du principe que ce que tu cherches à modéliser est un albertosaure : il est physiquement un peu plus effrayant que le T-Rex mais plus petit aussi.
Il te faut commencer par des blueprint pour modéliser. Pour un T-Rex, tu as celui-ci :
http://www.nurs.or.jp/~kneo/trex.gif

N'hésite pas à te balader sur le BC car, pour mémoire, Aslan en avait modélisé un pas mal qui pourrait t'aider. Et pour la véracité archéologique et ornithologique, j'aimerai bien voir un jour un T-ex modélisé avec des plumes, comme les vrais !
...

Allez, juste une fois !
Bonne continuation

[edit] Et pour ton problème de rondeur, n'hésite pas à multiplier les edge-loops à certains endroits clés (notamment en bordure des orifices (gueule, naseaux,...). Tu auras une forme plus nette et plus de liberté de modélisation. Après, pour ma part, quant j'active le subsurf, je n'accepte jamais les modifications avant d'avoir tout terminé (et je pense que là, tu l'as fait) car cela te permet de voir en temps réel comment se comportera ton maillage dont le nombre de points est plus réduit que si le subsurf avait été appliqué.

Contribution le : 10/07/2010 00:48
_________________
[WIP] topic communautaire
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Re: modelisation d'un tigrex
Clan Afficionado
Inscrit:
09/07/2010 19:17
Post(s): 74
alors en fait j'essaie de modeliser le tigrex (un dragon issu du jeu Monster hunter freedom) et je n'ai pas appliquer mon subsurf c'est juste que j'ai pris le screenshot en mode objet
EDIT: j'ai fait queleques modification et voila se que sa donne je ne suis toujour pas satisfait:(

Contribution le : 10/07/2010 18:59
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Re: modelisation d'un tigrex
Touriste
Inscrit:
11/12/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 18
Ah le Tigrex
Essaye de durcir les arrête en rajoutant des loops avec la touche K.
Un peu au dessus des yeux en partant des narines jusqu’aux oreilles, et la mâchoire avec la bouche, il devrait ressembler encore un peu plus au tigrex.

Contribution le : 11/07/2010 19:23
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Re: modelisation d'un tigrex
Clan Afficionado
Inscrit:
09/07/2010 19:17
Post(s): 74
Oui sa commence a prendre forme mais ce n'est pas encore sa:

Contribution le : 12/07/2010 15:05
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Re: modelisation d'un tigrex
Clan Afficionado
Inscrit:
09/07/2010 19:17
Post(s): 74

Contribution le : 18/07/2010 17:08
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Re: modelisation d'un tigrex
OverdOzed
Inscrit:
09/11/2007 20:07
De TLS / Blagnac / Villecomtal
Post(s): 1472
Citation :

borela a écrit:


euh... ça sert à quoi de remonter si tu ne présentes rien de nouveau?

Contribution le : 18/07/2010 18:24
_________________
ATTENTION! Ce post contient un message caché. Ironie et second degré INSIDE!
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Re: modelisation d'un tigrex
Clan Afficionado
Inscrit:
18/07/2010 17:57
Post(s): 44
Citation :

borela a écrit:
Oui sa commence a prendre forme mais ce n'est pas encore sa:
http://imgur.com/Tdo0r.jpg

C'est pas mal pour un debut ;)
Comptes-tu faire tout le corp ?

Contribution le : 18/07/2010 19:01
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