|
Re: Modelisation EVA 01 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
belle outing
![]() mais un miroir qui ne reflète rien n'a aucun effet ![]() +Tibo le ward-iso pour le shader devrait être plus juste et j'aime pas trop le mitch, mais c'est perso ![]() continue +++ edit: toutes mes excuses, il y a bien une image dans le reflet, mais c'est pas probant ![]()
Contribution le : 12/07/2010 21:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
C'est pas ca un outing, Edddy...
![]() Tibo, En effet, les aretes etaient super vives... J'ai mis du bevel mais par endroit, ca me mettait un beau bazard dans le maillage... J'ai desolidarisé la corne de la tete, j'avais un probleme avec l'arrondi du crane. C'est vrai que c'est un peu coton a imaginer dans l'espace cette bebete la... Ca part un peu dans tous les sens... Je mets aussi une image de ref (merci Rgal !), pour ceux qui ne connaissent pas la serie. Toute remarque est la bienvenue (meme celle d'Edddy, c'est pour dire !!! ![]() Xav ![]() ![]() Edit: J'ai pas pu m'en empecher.... Un rendu sous la 2.52: ![]()
Contribution le : 13/07/2010 16:03
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Oui, Rgal, il manquait pas mal de petites choses... Il en manque encore... Mais ca avance...
![]() Alors d'accord avec toi, iet... Mais j'ai rajouté des loops pour avoir le detail des yeux et j'ai eu plein de polys du coup sur le dessus de la tete... Et c'etait pas evident a lisser d'ailleurs apres... J'ai essayé d'en enlever mais pas tant que ca... Merci KhaosAlchemist, si j'ai un compliment d'en fan, ca me va !!! ![]() Et voila la suite... Je me suis bien pris la tete avec les trous sur la poitrine. Meme avec Looptools, c'etait bien chaud ! Mais c'est quand meme magique Looptool ! Au final, il va falloir que je le riggue ce grand machin... Ca va etre un beau bazard... Xav ![]() ![]()
Contribution le : 16/07/2010 04:14
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
14/02/2010 13:43 Post(s): 240
|
ah oui je confirme sa risque d'être assez dur pour le rigging
mais bon pour le moment c'est la mod et la j'ai rien à dire, j'adore, comme toujours! =) j'ai tout simplement hâte de voir la suite ![]()
Contribution le : 16/07/2010 09:21
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Doh ! Je trouve tes rendus clay super sympa, par contre autant tes rendus finaux ont un style, autant tes rendus intermédiaires avec des shaders dé-servent ton WIP ... Avis perso !
![]() Assez sympa, sauf que je trouve ça fort bosselé ... ![]()
Contribution le : 16/07/2010 11:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Aie aie aie, Rgal, j'aimerais tellement comprendre un mot de ce que tu me dis...
"En gros, prévoit un bone par élément de l'entrave et affecte les jointures aux bones père et fils" Ca, je ne comprends vraiment pas... Oui, j'essaye de suivre au mieux les elements techniques des evas mais bon, c'est assez fluctuant d'un dessin a l'autre. Je me disais que c'etait mieux de faire tout en un seul bloc (au moins pour le torse) meme si c'etait plus galere... Je me suis meme dit que j'allais fair emon Eva directement dans la position de l'image finale, comme ca, j'allais pas etre e***rder par ce ******** rigging ! ![]() Et en plus, faire tout en monobloc, c'est assez chaud, pour moi qui n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de travail, d'eviter d'avoir des bosses... Pourquoi trouves tu que ca dessert le WIP mes vues avec les shaders, Fadge ? Ca rend si moche que ca ? Xav
Contribution le : 16/07/2010 13:38
|
|