[mode j'en finis avec le troll et je m'arrête, promis]Je suis parano, mais Acif (qui a enchaîné 6 fautes sans compter les volontaires et devrait donc éviter de se la ramener sur le sujet...)sent le doublon...Bref. Quant à reprendre une dose du sujet sur l'orthographe, non merci (c'est un sujet qui m'échauffe passablement, et il est tard pour ça

) EDIT faudrait pas poster en dormant à moitié, cette dernière phrase vient d'un petit malentendu

[/mode j'en finis avec le troll et je m'arrête, promis]
Je m'aperçois d'un détail : j'avais négligé le fait que le personnage est censé être un mendiant. Donc, les remarques sur les proportions perdent un peu de leur pertinence.
Fais gaffe cependant, maigre ne veut pas dire filiforme : même sur un squelette, on retrouve des proportions comme la longueur des bras ou la largeur des épaules. En fait, le problème est surtout qu'à mon avis, ce personnage est trop cylindrique.
Il faudrait détailler plus les lignes pour le rendre crédible (élargir les épaules, la poitrine, modeler les bras et les jambes...) histoire que ce soit plus crédible (en restant dans le cartoon si tu veux, mais cartoon ne veut pas forcément dire aberrant).