|
Re: [projet jeu] la quête de jack |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
09/07/2010 19:17 Post(s): 74
|
waaah je trouve sa super vivement que tu l'ai fini
Contribution le : 26/07/2010 12:36
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2010 17:56 Post(s): 131
|
C'est sympa comme tout, j'attends la suite.
Contribution le : 26/07/2010 12:55
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
14/02/2010 13:43 Post(s): 240
|
bonsoir a tous
et bien deja merci!!, vraiment sa me touche, la d'un coup toute cette attention et commentaire =) sa me fait vraiment plaisir (vous me verrais je sourie comme un lapin crétin mdr) en tout cas sa me motive sa oui demain je posterais les petit avancer ![]() et puis aussi pour le radar, voila un petit blend test que j'avais fait (et j'en et fait beaucoup des blend test pour tout et rien ![]() test_radar et voila ma source (le site est vraiment bien) texture video camera voila, j'espère que sa vous aideras, si vous avais d'autre question n'hésitez pas =)
Contribution le : 26/07/2010 23:09
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
14/02/2010 13:43 Post(s): 240
|
petit up
voila j'ai fini le grand pere et j'ai commencer le remplissage de la maison =) alors voila le grand pere ![]() et l'intérieur de la maison =), je vais rajouter quelques objets pour la deco et je passerais au mises aux différentes mises en scènes et rendus pour l'intro, mais je ne l'est posterais pas je pense pour pas tout dévoiler du jeu =p ![]() ![]() ![]() voila voila pour le moment, j'ai fait aussi quelque test pour des genre de checkpoints, enfin sa donne se que sa donne. voila, amicalement kad
Contribution le : 27/07/2010 22:44
|
|