|
projet cuisine yafaray |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
15/07/2010 12:00 De Paris
Post(s): 37
|
Bonjour à tous ,
Voilà mon 1er projet sous blender et Yafaray: une cuisine. J'ai du passé 3 à 4 jours pour modéliser (j'utilise blender depuis 2 semaines ) et 2 jours en gros pour règler la bête Yafaray. J'ai du testé un sacré paquet d'éclairage mais c'est sur le BC que j'ai trouvé la config qui m'a le plus parlé. Le rendu est en photon mapping J'ai du post traiter l'image sur toshop car j'ai des carreaux de mod qui ont disparus au moment du rendu. Je ne sais pas l'expliquer. another_kitchen.jpg J'attend vos com A+ ![]()
Contribution le : 19/07/2010 21:38
|
|
![]() ![]() |
|
Re: projet cuisine yafaray |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Salut ! Voila les erreurs qui m'ont frappé
![]() En rouge , ce sont les surfaces où je distingue les façes . Un petit SetSmooth soignerait ces trucs En bleu ... La vitre est bombé ![]() ![]() En rose j'ai pas trop compris c'est quoi le "poteau" gris dans le four ![]() En Jaune , on distingue les poly . Tu dois nous donner l'impression que c'est une photo et non du 3D que l'on voit . ![]() Je te félicite ![]() ![]() Je regarderai assurément tes avancées A+
Contribution le : 19/07/2010 22:20
|
|