|
Re: Concours "Drain australien" |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Modé organique : a toi de voir si ça colle avec le sujet, et je rajouterais, en répondant par la même occasion à sralim, qu'on parle de drain d'eau de pluie (cf. la définition). Donc peu d'ordures (ou si il y en a, on retrouve surtout des déchéts végétaux). Donc retrouver un mutant (si j'ai bien compris ta pensée), c'est moins probable que dans l'égout au bas de chez toi.
Maintenant, tu peux ajouter des personnages, mais regarde bien la notation : 5pts pour la modé ! Comme l'a souligné tibo, c'est aussi important que d'avoir un bon éclairage ou de bonnes textures. ![]() Après chacun est libre ! Sralim : encore une différence avec les égouts, c'est qu'un égout sera rarement à l'air libre comme peuvent l'être les drain australien (si les mecs marchent à pied nu dedans, c'est que ça doit pas être trop dégueu)
Contribution le : 21/07/2010 18:11
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Citation : Quelle est leur forme ?
Contribution le : 21/07/2010 20:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2009 20:08 Post(s): 507
|
Bonjour à tous
![]() Voilà je pensais participer à ce concours, non pas pour tenter de le remporter (impossible ![]() Seulement il y a deux points sur lesquels je ne sais pas comment procéder: - Le rendu de grande taille, j'imagine que cela augmente le temps du rendu mais est-ce que je risque ça ? - La planche de texture, Késako ? Voilà, en espérant que j'y arrive ![]() @plus Skin
Contribution le : 22/07/2010 08:25
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
Citation :
- Le rendu de grande taille, j'imagine que cela augmente le temps du rendu mais est-ce que je risque ça ? Pas vraiment. Si tu travailles avec une version stable (2.49), c'est vraiment rare de planter Blender. Le rendu sera plus long, c'est tout ; donc à toi de ne pas faire le sauvage sur les effets gourmands (AO, réflexions floues, ombres raytracées...) Citation : - La planche de texture, Késako ? C'est une image où tu regroupes les textures que tu as utilisé et leurs différentes maps (diffuse, specular, normal...). Un peu dans ce style.
Contribution le : 22/07/2010 12:52
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2009 20:08 Post(s): 507
|