Concours "Drain" - ramianur
Clan Afficionado
Inscrit:
14/06/2008 15:57
Post(s): 85
Salut,

Je viens de commencer mon wip pour le concours "Drain" et j'ai choisi de faire les couloirs cubiques plutôt qu'arrondis .

Il reste encore plein de choses à faire (taguer les murs, rendre lumineux l'éclairage (effet blur et glare probablement) et trouver un peu d'originalité ...).

Mais en attendant:



Faut-il que je raccourcisse le couloir d'eau?

Contribution le : 23/07/2010 11:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours "Drain" - ramianur
OverdOzed
Inscrit:
26/06/2009 20:08
Post(s): 507
Citation :

ramianur a écrit:
Faut-il que je raccourcisse le couloir d'eau?


Je pense que oui, car comme le montre ces images, il n'y a pas de "passerelles" comme dans nos égouts:

Voir l'avant dernière et l'antépénultième ( ) image de la "Gallerie photo" de ce site.

Sinon c'est bien parti !

@plus

Skin

Contribution le : 23/07/2010 11:42
_________________
Mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours "Drain" - ramianur
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
En fait, les chemins, si on peut les appeler comme ça, sont là pour faire, je pense, l'entretient des conduits lorsqu'ils sont quasiment à sec. Mais ils doivent être submergé lors de grosses pluies.

Ensuite tu as mis des lampes. Or, c'est un couloir inondable, il peut y avoir, je pense, quelques équipements électriques, mais vraiment très peu.

Le sujet n'est pas évident, skin a donné un lien, regardes le bien, tu verras que toutes les lumières doivent être naturelles, ou à la lampe de poche.

Je l'avais dit que le sujet n'était pas si évident.

Contribution le : 23/07/2010 12:58
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours "Drain" - ramianur
Clan Afficionado
Inscrit:
14/06/2008 15:57
Post(s): 85
salut,

J'avance un peu.


Contribution le : 25/07/2010 14:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours "Drain" - ramianur
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2009 15:55
De Namur
Post(s): 987
Salut
Super le petit canard, bonne idée ! Par contre, tu devrais changer son shader pour qu'il s'incruste mieux dans l'image.

Contribution le : 25/07/2010 14:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 37 Hier 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 95 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 124 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 71 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35092 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 184 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 177 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 186 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 340 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 185 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81723 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 201 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 303 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 290 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 313 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1300 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5162 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10327 06/08 03:13:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat [FPS] New Era    [1][2][3] 28 10993 06/08 03:07:42
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Blender to SVG 0 307 24/07 14:18:27
artist_b_cgian 

Qui est en ligne
247 utilisateur(s) en ligne (dont 59 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 247


plus...
Nouveaux membres
NoreenChut 21/9/2023
LucileConn 21/9/2023
Armand53N2 21/9/2023
GladisGord 21/9/2023
RockySalta 21/9/2023
HelenEiche 21/9/2023
OdellQfi86 21/9/2023
MargotMatn 21/9/2023
HarrietLew 21/9/2023
NannieQuir 21/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445