|
Concours "Australian Drains" [Skinstad] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2009 20:08 Post(s): 507
|
EDIT: Après une grossière erreur de ma part lors de la sauvegarde, le fichier est introuvable. Donc, le WIP restera inactif jusqu'a ce que je décide de recommencer depuis le début.
Bonjour à tous, ![]() J'ai donc décidé de participer à ce concours fort original et, de fait, fort attrayant. ![]() Après plusieurs essais non concluant, j'ai décidé de me lancer dans le "Drain cylindrique": ![]() Ce n'est qu'un début et j'aimerais avoir vos réactions, critiques avisées et remarques concernant mon "Drain". J'ai remarqué récemment que Fadge avait utilisé des grilles, j'espère que personne ne m'en voudra d'avoir utilisé moi aussi des barres horizontales pour donner plus de luminosité à ma scène. ![]() Sur ce, @plus. Skin
Contribution le : 25/07/2010 10:57
|
|
|
Re: Concours "Australian Drains" [Skinstad] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
C'est ton drain, c'est toi qui gère ... Du moment que ça reste crédible
![]()
Contribution le : 25/07/2010 11:25
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Ok Fadge.
![]() J'en profite pour montrer un test de l'eau: ![]() Voilà, ce n'est pas génial, j'ai testé le "modifier Wave" pour les vaguelettes. ![]() Je pense que je vais faire juste deux ronds pour montrer que quelqu'un marche dans l'eau, un peu comme ça. Si vous avez des idées ne vous gêner pas... Sinon je vais peut-être réduire le nombre de barreaux pour laisser que quelques ouvertures censé avaler l'eau de la rue lors de fortes pluies. @plus Skin
Contribution le : 25/07/2010 12:59
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Désolé du "double post" mais ça me permet de le remonter un peu pour ceux qui ne l'ont pas vu et de demander de l'aide pour l'eau (ça fait trois heures que j'en chie
![]() Voilà ma dernière avancée (tu parles d'une avancé): -Réglages des ombres. -Acharnement aquatique. ![]() Je sais que c'est trop sombre je bosse à ce sujet en ce moment même. (toutefois image en plus grand ici) Merci d'avance pour vos @plus Skin-le-fatigué.
Contribution le : 25/07/2010 16:28
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
Salut
Pour faire de l'eau, je te déconseille le wawe. Dans ton cas, il te faudrait une texture cloud en nor d'une certaine taille pour les "grandes" vagues, et une deuxième texture cloud deux fois plus petits également en NOR. Si je me souviens bien, c'est tiré d'un tuto, mais je ne me souviens plus duquel. L'éclairage est pas mal, mais dans l'ensemble bien trop sombre, même pour un "drain". Quoique à la réflexion, je n'ai jamais vu de drain ![]() Malgré tout, l'entrée lumineuse (le bout du tunnel ![]() Enfin, je dis ça, mais l'éclairage, ça reste largement un parti subjectif ![]()
Contribution le : 25/07/2010 16:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci à vous de vos réponses.
Ixate-> Merci du tuyau, je suis en train de le tester. Je n'ai pas d'images, car le "Modifier Wave" est sur la 2.5 (ou alors j'ai des gros soucis de vue ![]() ramianur-> Merci, j'ai tenu compte des critiques pour la luminosité et voilà quelques rendus (deux exactement ![]() ![]() En plus gros c'est par là. ![]() En plus gros c'est par là... heu... non par ici. Est-ce que c'est assez clair ? Bon il y a encore du boulot mais j'aimerais bien avoir des idées sur des éléments à rajouter, car la j'ai la tête qui tourne avec ce put*** de cylindre (je vais arrêter pour aujourd'hui d'ailleurs). @plus Skin
Contribution le : 25/07/2010 17:58
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bien, merci des vos réponses.
Non, je ne rajouterais pas de gondole car les Drain australien sont interdit au visiteurs, au touristes, aux pêcheurs et aux curieux. ![]() Merci pustulax, j'ai essayé une nouvelle vue et j'ai rajouté des "grilles". ![]() En plus grand ici. J'ai l'impression que la luminosité et à chier... Comme si c'était en négatif. Voilà, je suis déshormais en plein test du Wave sur l'eau, non sans mal je me dirige vers mon énième test foireux, mais je garde la pêche ! (J'ai jusqu'en septembre pour me surpasser !) @plus Skin
Contribution le : 26/07/2010 15:55
|
|