|
Re: Création d'une config pour blender |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
11/08/2010 19:06 Post(s): 35
|
Plop,
Alors je me suis -presque- décidé pour la config suivante : ici (sans l'alim que j'ai déjà) J'ai changé le boitier, rajouté une tonne de ventilo et pris un petit ventirad à 10€ pour le look. XD (porte vitré avec le nouveau boitier ![]() J'attends de voir un test de ce boitier qui vas bientôt paraître sur ce site avant de passer commande. Mais je pense que cette fois c'est la bonne... oopa. =O
Contribution le : 19/08/2010 19:06
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Je ne sais pas si tu peut attendre, mais une baisse des prix de AMD est annoncée...mais je ne sais pas quand !
Lien concernant la baisse des prix A toi de voir ! ![]()
Contribution le : 19/08/2010 19:17
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
|
Plop,
Commande passé je suis pressé de recevoir le matos ! \o/ Voici la config complète pour ceux qui seraient intéressés : ici L'alim n'est pas dans le panier mais j'utiliserai une corsair cx-400w. Je commencerai à participer au forum quand j'aurai assemblé la config ! ![]() ps : si vous commandez un jour quelque chose sur materiel.net prenez un parrain (moi par exemple XD), le site vous offre 10€ à vous le filleule, c'est pas courant.
Contribution le : 24/08/2010 23:02
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [Résolu] Création d'une config pour blender |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
|
Plop,
Commande reçue très rapidement, en parfait était. Mais manque de chance, une barette de ram défectueuse et surtout... une carte graphique qui l'est aussi ! Je renvois le matos au SAV dès lundi. C'est pas de chance mais bon tant pi. Je ne sais pas si c'est possible, mais je vais essayer d'échanger la carte graphique contre une autre, celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40305-GeForce_9800_GT_512_Mo_Edition_XXT.html Qu'en pensez-vous de cette 9800GT OC ? Elle ne devais plus être en vente il y a encore quelques jours car je ne l'avais pas vu avant. ![]()
Contribution le : 28/08/2010 20:56
|
|
![]() ![]() |