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Re: U-Boot
Clan Afficionado
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15/03/2008 15:08
Post(s): 48
Salut !

C'est bien parti, ton maillage a l'air assez foireux à l'avant et à l'arrière. Les câbles sont plus tendus non ? Tes ballasts ne sont peut être pas assez ronds.
C'est déjà super pour une première mod, bonne chance pour la suite.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'amateurs de soum Cem47 le tien est super. Je viens de finir le même (U47) en high Poly sur le sdz !

Contribution le : 17/08/2010 09:29
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Re: U-Boot
Clan Afficionado
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Ouais , le maillage derriere est pourris , mais j'arrive pas à l'arranger ... Cem47 : Par exemple , comment ta fait la texture sur le pont ? Ce serait vraiment sympa de m'expliquer :D

Contribution le : 17/08/2010 18:24
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Re: U-Boot
OverdOzed
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18/01/2009 12:51
De La rochelle
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Citation :

Eragon8595 a écrit:
Salut !

C'est bien parti, ton maillage a l'air assez foireux à l'avant et à l'arrière. Les câbles sont plus tendus non ? Tes ballasts ne sont peut être pas assez ronds.
C'est déjà super pour une première mod, bonne chance pour la suite.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'amateurs de soum Cem47 le tien est super. Je viens de finir le même (U47) en high Poly sur le sdz !


je viens de voir le tiens, vraiment pas mal, tu aurais pu travailler plus le texturing en ce qui concerne le pont. Sinon le rendu final est pas mal, j'aurai vu un effet de lumiere comme le tuto de melting sur la baleine et plus de flou ou d'effet, pour moi il n'est pas 100% terminé. Mais très jolie !

Citation :
Ouais , le maillage derrière est pourris , mais j'arrive pas à l'arranger ... Cem47 : Par exemple , comment ta fait la texture sur le pont ? Ce serait vraiment sympa de m'expliquer :D


et bien j'ai uvmappé le sous-marin, j'ai appliqué une texture en couleur avec un canal alpha que j'ai mit en ADD avec le canal alpha activé. Cette texture est faite de plusieurs dizaines de petits carrés noirs que tu appliques en col, hard, et toutes les options qu'il faut pour qu'aucune lumière ne soit réfléchie sur ces carrés pour créer l'illusion d'un vide. (j'ai pas le sous-marin sous la main je suis en Norvège là )
Je crois même que je l'ai supprimé ce modèle.
le reste de la texture est une texture métal bidon que l'on trouve sur les sites de textures, tu l'as retravaille sous ton logiciel d'édition d'image pour avoir des effets sur les parties les plus abimées de la coque.

faut prendre son temps...

Contribution le : 18/08/2010 09:05
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Re: U-Boot
Clan Afficionado
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Merci de bien m'expliquer la démarche à suivre , c'est vraiment sympa de repondre à toutes mes questions . J'ai fait un tuto de base sur L'uV mapping ,et je voulais savoir ou est ce que tu avait placé tes lignes de decoupe sur ton soum ? Merci d'avance


pS : j'ai un probleme Lorsque je place une texture sur un objet , je voudrais plaquer la texture sur une partie de l'objet , mais la texture se plaque sur toute la surface de l'objet . QUe faire ?

Contribution le : 18/08/2010 10:50
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Re: U-Boot
Clan Afficionado
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Contribution le : 22/08/2010 16:09
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Re: U-Boot
OverdOzed
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Post(s): 507
Si j'ai bien compris, il me semble que tu as deux solutions:
- L'UV mapping
- Assigner plusieurs matériaux sur un seul mesh.

Tu as des tutos qui expliquent les deux techniques sur le BC et sur le SdZ.

@plus

Skin

Contribution le : 22/08/2010 17:47
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Re: U-Boot
Clan Afficionado
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04/08/2010 10:17
Post(s): 45
Voici mon état d'avancement , j'ai eu beaucoup de mal à faire l'eau , mais ca va j'ai un résultat a peu près potable .
Maintenant , je vais m'attaquer au reste du soum , Vos avis SVP


Contribution le : 07/09/2010 18:39
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Re: U-Boot
OverdOzed
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18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Citation :

Computer56 a écrit:
Voici mon état d'avancement , j'ai eu beaucoup de mal à faire l'eau , mais ca va j'ai un résultat a peu près potable .
Maintenant , je vais m'attaquer au reste du soum , Vos avis SVP



salut ton eau, c'est pas vraiment de l'eau en effet

Moi je te conseil une texture clouds, appliquée en global [glob], en nor avec un shader en blinn.
Ca devrait déjà être un peu mieux. ;)

Contribution le : 07/09/2010 18:56
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Re: U-Boot
Clan Afficionado
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04/08/2010 10:17
Post(s): 45
J'ai essayé ta technique , mais le rendu final est je trouve moins bon que celui la :( .

Contribution le : 08/09/2010 14:57
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Re: U-Boot
Touriste
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06/08/2007 14:26
Post(s): 11
euh, je ne sais pas si ça peut aider mais moi, pour l'eau ben j'aime bien ce tutorial là. C'est un peu compliqué au début et le rendu est assez long mais ça en vaut le coup.

new ocean techniques

Sinon met une texture clouds en "map to Nor" et dans map imput augmente la taille Size X: Y et Z à 4 par exemple.L"eau sera moins grossière.
en espérant t'avoir aidé.
:D

Contribution le : 08/09/2010 15:13
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