|
Re: U-Boot |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
Citation :
je viens de voir le tiens, vraiment pas mal, tu aurais pu travailler plus le texturing en ce qui concerne le pont. Sinon le rendu final est pas mal, j'aurai vu un effet de lumiere comme le tuto de melting sur la baleine et plus de flou ou d'effet, pour moi il n'est pas 100% terminé. Mais très jolie ! Citation : Ouais , le maillage derrière est pourris , mais j'arrive pas à l'arranger ... Cem47 : Par exemple , comment ta fait la texture sur le pont ? Ce serait vraiment sympa de m'expliquer :D et bien j'ai uvmappé le sous-marin, j'ai appliqué une texture en couleur avec un canal alpha que j'ai mit en ADD avec le canal alpha activé. Cette texture est faite de plusieurs dizaines de petits carrés noirs que tu appliques en col, hard, et toutes les options qu'il faut pour qu'aucune lumière ne soit réfléchie sur ces carrés pour créer l'illusion d'un vide. (j'ai pas le sous-marin sous la main je suis en Norvège là ![]() Je crois même que je l'ai supprimé ce modèle. le reste de la texture est une texture métal bidon que l'on trouve sur les sites de textures, tu l'as retravaille sous ton logiciel d'édition d'image pour avoir des effets sur les parties les plus abimées de la coque. faut prendre son temps...
Contribution le : 18/08/2010 09:05
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
04/08/2010 10:17 Post(s): 45
|
![]()
Contribution le : 22/08/2010 16:09
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2009 20:08 Post(s): 507
|
Si j'ai bien compris, il me semble que tu as deux solutions:
- L'UV mapping - Assigner plusieurs matériaux sur un seul mesh. Tu as des tutos qui expliquent les deux techniques sur le BC et sur le SdZ. @plus Skin
Contribution le : 22/08/2010 17:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
Citation :
salut ton eau, c'est pas vraiment de l'eau en effet ![]() Moi je te conseil une texture clouds, appliquée en global [glob], en nor avec un shader en blinn. Ca devrait déjà être un peu mieux. ;)
Contribution le : 07/09/2010 18:56
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
04/08/2010 10:17 Post(s): 45
|
J'ai essayé ta technique , mais le rendu final est je trouve moins bon que celui la :( .
Contribution le : 08/09/2010 14:57
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
06/08/2007 14:26 Post(s): 11
|
euh, je ne sais pas si ça peut aider mais moi, pour l'eau ben j'aime bien ce tutorial là. C'est un peu compliqué au début et le rendu est assez long mais ça en vaut le coup.
new ocean techniques Sinon met une texture clouds en "map to Nor" et dans map imput augmente la taille Size X: Y et Z à 4 par exemple.L"eau sera moins grossière. en espérant t'avoir aidé. :D
Contribution le : 08/09/2010 15:13
|
|
![]() ![]() |