|
Petit don de modélisation |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2007 12:27 De Montpellier
Post(s): 2021
|
Bonjour le
![]() ![]() Bien longtemps que je ne suis pas passé ici, à mon grand regret, le boulot me prend trop de temps. Quoiqu'il en soit j'ai un petit (ba oui vous verrez c'est vraiment petit) don de modélisation à faire. Hier pour un boulot je modélisait un skateboard qui pourrait être réutilisé en pub, donc highpolys et tout. Le problème c'est que j'ai modéliser des Carver au lieu de trucks (type Venture)et que tu coup ce n'est pas du tout adapté à la planche que j'avais modélisée. Je fais donc don de ces Carver si quelqu'un avait dans l'idée de modéliser un vieux skate ![]() Voici un carver : ICI et voici celui que j'ai modélisé : ![]() Pour l'instant il manque les écrous et autre pas de vis sur les axes par exemple, ainsi que les UV, mais si ça intéresse je m'engage à finir ça correctement. En tout j'ai dut mettre 3~4h à les modéliser (en comptant les recherches de références, le café etc... ![]() Oh ah oui, et la modélisation est faite sous Maya, mais pas de soucis j'en ferais un .blend. Donc si ça intéresse des gens faites le moi savoir pas ce post et je vous enverrai ça au pti oignons ![]() ![]()
Contribution le : 14/08/2010 11:04
|
|
![]() ![]() |