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Re: La menace du geek
Blendie
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16/08/2010 21:43
De nevers
Post(s): 27
Ok merci des conseils ! je n'ai pas encore trop travaillé tout ce qui est rendu (ambiant occlusion only shadow) mais du-coup je vais commencer à étudier la question. Pour ce qui est de kirina après une étude plus poussée de ma modélisation, je ne suis pas du-tout satisfais et je pense la reprendre de zéro.

Contribution le : 24/08/2010 09:12
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Re: La menace du geek
Blendie
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16/08/2010 21:43
De nevers
Post(s): 27
Voici ma nouvelle version de kirina! alors qu'en pensez-vous ?




Contribution le : 24/08/2010 23:02
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Re: La menace du geek
Blendie
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16/08/2010 21:43
De nevers
Post(s): 27
salut tout le monde !

Je suis en pleine modélisation du visage mais je me heurte à un problème lorsque je veut positionner un modifier miror. Apparemment ca viendrait du centre de l'objet qui est mal positionnée mais je n'arrive pas à changer sa position sans décaler tout mon mod. Vous avez une solution ?

Contribution le : 29/08/2010 11:12
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Re: La menace du geek
OverdOzed
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27/09/2008 19:48
De Vielmur
Post(s): 325
shift C pour mettre ton curseur au centre de la scène.Puis sélectionne ta tête en mode objet, et dans l'onglet "mesh" (F9) clique sur "Center Cursor".

Bon courage pour ton projet,sache quand même que tu part pour plusieurs années.

Contribution le : 29/08/2010 12:54
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Re: La menace du geek
OverdOzed
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28/03/2007 12:38
Post(s): 838
C'est pas trop mal pour un début! Je suis sur le même personnage je me suis remis à la mode de perso. Si ça peut t'aider j'ai posté le maillage de mon boulot, ce n'est pas parfait loin de là mais je pense que ça pourra t'aider. Topic "female body" je pourrai poster des wires suplémentaires si tu veux.

Bon blend!

Contribution le : 29/08/2010 13:26
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Re: La menace du geek
Blendie
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16/08/2010 21:43
De nevers
Post(s): 27
@sylvainr je connaissait cette technique dans le 2.49 mais la je travail sur 2.5 et je ne trouve pas l'équivalent. Une idée?

@metalblender merci je suis effectivement tombé sur ton wip mais je n'ai pas encore euh le temps d'étudier le maillage

Contribution le : 29/08/2010 19:28
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Re: La menace du geek
OverdOzed
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De Lille
Post(s): 5912
Moi j'en pense que t'as "le" truc Tu vas vite progresser

Contribution le : 29/08/2010 23:33
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Re: La menace du geek
Blendie
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16/08/2010 21:43
De nevers
Post(s): 27
@fadge merci beaucoup ça me motive

Sinon je suis exposé à un problème. Pour modéliser les corps pas de problème avec le modifier mirror mais, la pour le visage je n'arrive pas du tout à l'appliquer ça me donne n'importe quoi


Sans titre par leprogr

j'ai déjà essayé de mettre le centre de l'objet à la position 0,0,0 mais, pareil le résultat n'est pas aux rendez-vous

(ps: les trois axes sont cochés pour vous montrer que je les ai tous essayé)

Contribution le : 30/08/2010 16:25
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Re: La menace du geek
OverdOzed
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01/08/2008 10:08
Post(s): 603
bouge tout tes vertices en edit mode. ca devrait suffire

Contribution le : 30/08/2010 21:15
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
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Re: La menace du geek
Blendie
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16/08/2010 21:43
De nevers
Post(s): 27
Je ne comprends pas du tout j'ai déplacé en mode edit ma modélisation et malgré que tous les points qui font la jonction soient à x=0 il y a des problèmes. En effet a certains endroits les deux parties ne se touchent pas et à d'autre elle se croise

Contribution le : 30/08/2010 22:03
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