|
Re: Le topic des Sculpteurs |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
Merci Black.
Je l'ai posté sur le blog. https://pixelsclayandnoodles.wordpress.com/2015/08/26/wombat-garou/
Contribution le : 29/08/2015 13:41
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut,
je vois que ce topic a besoin d'un petit rafraîchissement, alors je viens le polluer Alors, ça fait un moment que j'ai pas sculpter, hormis deux ou trois bricoles vite fait. Disons 8 mois sans sculpt. Donc pour me réchauffer, je pars sur ce projet où il s'agit de sculpter un hybride humain/profond dans l'esprit de la nouvelle Le cauchemar d'Innsmouth, de H.P. Lovecraft. Sauf que les miens d'hybrides celui de ce sculpt, il diffère un peu dans son background. C'est le résultat des expériences d'un certain Herbert West, qui a un labo secret dans l'usine Marsh d'innsmouth. Financé, le gars. Donc il ré-anime des cadavres humains et, par le truchement de ce qui était à l'époque les balbutiements clandestins de la génétique (c'est West le fondateur de cette science en fait), il les croise avec des cultures de tissus organiques de Profonds. Bref, ça c'est pour les amateurs du genre, lol. Donc voilà, je suis parti d'un (mauvais) base-mesh que j'ai fait il y a un bail et je l'ai trituré pour déjà donner une silhouette de base et caractéristique au monstre. Donc pas encore de sculpture de détail et tout et tout, mais ça va venir maintenant que la base est là. J'ai en tête quelques trucs qui seront sympas je pense. Les atrophies des joues ce sont des branchies. Voilà, rien on plus de transcendant, mais ça fait plaisir de reprendre le sculpt et de partir sur un nouveau personnage, un monstre en plus, c'est fun ![]() photo 1 photo 2 photo 3
Contribution le : 27/09/2015 20:20
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Une petite mise à jour. 1h15 de sculpt.
J'ai travaillé un peu le torse et les bras, pas trop le bassin et pas du tout les jambes. Voilà la base du concept, avec les ailerons façon raie intégrés, lol! Voilà, pas plus avant ce week-end. Bons sculpts ! Hybride monstrueux
Contribution le : 01/10/2015 21:39
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Oui, et aussi des mains palmées, des griffes aux pieds, une sorte de nageoire à pics sur le dos.
Pour l'instant j'ai pas utilisé de refs mais pour m'inspirer pour la suite j'ai pour références le poisson tigre, le poisson loup, le poisson dragon, le pirarucu. Ha, et le baudroie des abysses. Voilà, je vais mélanger tout ça (détails, aspect). Un côté amphibien aussi, vu que c'est ce qu'ils sont.
Contribution le : 02/10/2015 17:24
|
|