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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
Bonne tête ton ours :).
Le canal de Bay raitt su vimeo, toujours aussi sympa à regarder...
http://vimeo.com/channels/spiraloid
Meshmixer V6 en test aussi:
http://www.meshmixer.com/download.html

Contribution le : 30/05/2011 14:04
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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14/06/2010 13:04
De la 36 ème chambre
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Yo!
Voici mon sculpt.


blender 2.49 (à gauche avec un material, à droite sans)
je n'ai pas terminé car lorsque je l'ai commencé j'ai fait un peu n'importe quoi et les vertices sont vraiment crades.

Contribution le : 31/05/2011 22:54
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sketchblog
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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06/07/2009 18:46
De Lyon
Post(s): 1660
Vraiment excellent Blackschmoll, les proportions sont super agréables à l'oeil !
Piski c'est ça... je le remonte :
Citation :

Blackschmoll a écrit:


mgcreation, il est vraiment pas mal ton espèce d'ours, il a une tête bien sympathique, j'aime beaucoup.

De mon côté, j'ai poursuivit mon sculpt avec un texture painting et puis bricolé avec le fameux tree-layer-SSS... pour pas me faire engeuler par 'bolo :



ICI EN GRAND

Contribution le : 01/06/2011 00:10
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Showreel | Pixels Clay and Noodles

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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
02/05/2008 22:02
De La Rochelle
Post(s): 449
@manollo : il est superbe ! Flippant ! (et d'autant plus flippant qu'il ressemble étrangement à mon voisin de pallier ). Le sculpt, le shader, l'éclairage, tout est super bien géré, bravo !

Contribution le : 01/06/2011 10:38
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3315
@Mano : il y a juste quelques détail de sculpture qui me genent un peu (je peux te les indiquer sur une image?), mais tout le reste est mortel !
un angle de vue sympa, un lightning opressant, et zou : f12 --> direction galerie !
Peut etre des cheveux en petard pour tester le Hair !
Beau taf !

Contribution le : 01/06/2011 12:20
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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06/07/2009 18:46
De Lyon
Post(s): 1660
Merci Blacks ... heu... tu devrais peut-être chercher un autre appart non ?

'bolo, oui bien sur, si t'as des remarques en images à faire, je les accueilles avec plaisir même !
Perso, il y a cette espèce de 2em ride sur la pommette, et celle un peu en dessous du nez qui me dérangent.

Effectivement j'aimerais bien arriver à faire quelque chose de sympa avec les particules hair... à voir si je m'en sort.

Contribution le : 01/06/2011 13:09
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Showreel | Pixels Clay and Noodles

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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
03/09/2009 16:17
De Perpinyà
Post(s): 1086
Manollo : Ouhou ! Fort sympathique !

Tu as fais du chemin depuis tes débuts !

Bravo, et bonne continuation !

Contribution le : 01/06/2011 16:08
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 18:46
De Lyon
Post(s): 1660
Merci ZeToon


ICI EN GRAND

Dites moi si vous préférez que je poste ailleurs... Parce que bon, c'est un sculpt et j'ai commencé sur ce topic, mais c'est vrai qu'il faut pas que ça se transforme en multi-WIP non plus

Bref... par contre je posterez mes différentes map (diffuse, bump, subdermal, epidermal et tout le tralala) dès qu'elles seront finie.

Contribution le : 03/06/2011 19:14
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Showreel | Pixels Clay and Noodles

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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
Citation :
Dites moi si vous préférez que je poste ailleurs

non, tu postes ici epissétou ! c'est un travail de sculpteur ca, non ?
classe..juste 2-3 reliefs a revoir, et une expression a trouver, mais les shaders claquent
!

c'est du procédural ou bitmap+UV?

Contribution le : 03/06/2011 22:39
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
03/09/2009 16:17
De Perpinyà
Post(s): 1086
Ah ouai, avec du poil, c' est encore mieux !

Edit: +1 pour les shaders, j' imagine, puisque tu parle de 3 layers SSS, que ce n' est pas du procedural? ,)

Contribution le : 03/06/2011 22:42
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