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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
plop et merci les gars.

@blackscmoll : les masques sont un outil redoutable, surtout en les associant a des transformations "globales" avec un point de pivot particulier. .
Pour mettre en pose un perso par exemple, c'est très efficace.
C'est un outil qui mériterait d'être amélioré (sélection rectangle, polyline, flou sur les bords de masquage, etc...)

Contribution le : 22/09/2010 17:22
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Lu,
Bon, même si je suis un peu nul en sculpt, je me suis amuser avec Sculptris:


a+
Lonlon

Contribution le : 22/09/2010 20:18
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Tuto automobile et Blender
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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De Paris
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BAh, c'est pas si nul.
Certes, il y a pas mal de grumeaux, mais on distingue déjà une forme intéressante et un vrai style.
A partir de cette base, tu peux utiliser avantageusement le Flatten et le pinch pour durcir tes arêtes et marquer tes volumes.

Bonne suite, ca part bien !

Contribution le : 22/09/2010 21:09
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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Post(s): 988
Par contre le pauvre, déjà s'il arrive à choper une proie avec ses dents il est fort, mais alors je sais pas comment il peut faire pour l'avaler si elle reste empalée sur ses dents

Edit :
Voilà ma créature. C'est une créature des marais avec une queue palmée à son extrémité pour que la pose soit équilibrée.



Je continuerai surement ce week-end.
Et la cuisse va changer, là elle est trop en retrait.

Contribution le : 22/09/2010 21:13
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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Post(s): 449
Hey, j ai testé la technique des masques pour les dents (en jouant avec le grab local/global)... c est magique

Donc ptit sculpt du midi :


Contribution le : 23/09/2010 13:09
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
wow, blackSchmoll ! celui-ci est mortel !

@slyback : la bouche de ton monstre a un coté très.... vaginal....lol ?

Le premier mini challenge sculptris de ZBC a trouvé son gagnant ! Le deuxieme challe,ge est lancé !
Theme : Abstract Sculpt
http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t=95202

zou, on y va !

Contribution le : 23/09/2010 14:27
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 1080
Ca sculptris a tout va ici !!! Cool !!

Je pourrais pas etre des votres, Lorembolo, je suis sur Mac... Et y a pas Sculptris sur Mac (ou alors, j'ai loupé un episode...:) )

Mais bon, ça n'empeche que j'aime bien suivre ce thread !!! :)


Xav :)

Contribution le : 23/09/2010 19:37
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3315
Citation :

Je pourrais pas etre des votres, Lorembolo, je suis sur Mac... Et y a pas Sculptris sur Mac (ou alors, j'ai loupé un episode...:) )


si je me rappelle bien, il ya un type sur le forum sculptris qui a fait une version qui tourne sur mac via un emulateur...je vais essayer de te retrouver ca..

Contribution le : 23/09/2010 20:14
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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06/12/2009 20:51
De Paris
Post(s): 1080
J'avais pas vu un lien que tu avais posté il y a un p'tit moment maintenant. Mais il n'etait malheureusement plus valide.

C'etait juste avant que Sculptris n'arrive chez Pixo.

C'est gentil en tous cas !! :)


Xav

Contribution le : 23/09/2010 20:21
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3315
Sur le forum de ZB consacré a sculptris il y a ce post qui parle de mac OS :

http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t=91628

A la fin, un lien vers une archive dmg semble marcher .
Le lien direct : http://www.digitalworks.at/files/Sculptris_a5.dmg

J'espere que tu pourras t'en servir !

Contribution le : 23/09/2010 20:41
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