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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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je dirais même plus une salad vaut 3 onion, mais pour le remesh modifier, c'est ni l'une ni l'autre. B-mesh peut-être?
sinon j'ai trouvé un vieux patch (3/2011)

Contribution le : 07/10/2011 14:19
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Re: Le topic des Sculpteurs
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Citation :

lorembolo a écrit:
je n'ai pas (encore) trouvé de salade pour doze... elle existe ?
a++


Il y en a une Win 32bits sur le buildbot.
http://builder.blender.org/download/summer_of_code_salad/

Sinon, il y en a une trop ancienne 64 bits sur Graphicall.
C'est rare de trouver des builds Win 64 bits.

Simplement, parce qu'il faut soit acheter, soit hacker MSVC pour pouvoir en faire.
Les builders Win 64 sont donc plus rares et ne s'intéressent pas à tout.

C'est déjà bien d'en trouver pour Bmesh et Cycles.

Les builds Remesh utilisés dans la vidéo semblent être celles venant de Graphicall.
Probablement faites avec ce patch, Nicholas Bishop, après avoir posté les vidéos, a un peu été poussé à fournir le patch pour test.

Mais si on fait le lien entre ces différents expérimentations (Skin, Remesh, Adaptative topology) de l'année; il semble évident qu'il réfléchit à tout le workflow du sculpt/retopo.

Pour l'instant, tout ça semble encore très ouvert.
On verra bien où le mène sa réflexion.

Contribution le : 07/10/2011 15:20
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Re: Le topic des Sculpteurs
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le patch en tous cas fonctionne bien, j'ai réussi à l'appliquer sur la r 35711 (ça ne marche pas avec scons)
oui xav ça ressemble au dynamesh de Zbrush, mais en moins dynamique

Contribution le : 07/10/2011 17:23
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Re: Le topic des Sculpteurs
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Marche bien la salade, merci !
Une version Win32 du remesher pour ceusses qui veulent test:
http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/index.php3?zoo=com

Contribution le : 11/10/2011 07:18
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Re: Le topic des Sculpteurs
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Citation :

otsoa a écrit:
Marche bien la salade, merci !


elle marche oui elle est un peu moins stable que la 2.59 mais elle a tant d'avance que c'est difficile de repasser à l'officielle, même la 2.6 est encore loin en dessous.

outre tomato, du sculpt de l'onion et dynamic paint () qui ont mobilisé l'attention, y a plein d'autres nouvelles features indispensables comme l'animation des mat et textures dans la vue 3D (et donc dans le bge aussi) ce que ne fera toujours pas la 2.6

Contribution le : 11/10/2011 13:46
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Re: Le topic des Sculpteurs
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C'est moi ou la fonction hide (ctrl shift lmb) a disparu des dernières build?

boby

Contribution le : 11/10/2011 14:02
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Re: Le topic des Sculpteurs
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Histoire de re-up ma petite question (qui m’embête un peu quand même :/ ), je post 2/3 essais de sculpt fait hier.

Crâne : http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=18924
Grenouille : http://pasteall.org/pic/show.php?id=18925
Rhino : http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=18928
Voilou :)

Contribution le : 12/10/2011 12:39
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Re: Le topic des Sculpteurs
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Elle est pas un peu mutante ta grenouille, Boby ???

Pour ta question, chez moi non plus, ça ne marche pas le ctrl+shift+lmb... Mais y a avait pas une autre manip ??...


Autrement, pour decouvrir plein de WIPs, le Comicon challenge de GameArtisan cuvée 2011 vient de se finir et les votes sont ouverts.

C'est donc ICI que ça se passe. Allez voir dans les forums 3D, y a plein de WIP, ça montre bien les differents workflow pour ce genre de travail, notamment dans la phase de sculpt. Et il y a de bien belles choses, surtout pour des projets réalisés en 1 mois...


J'ai bien zappé ce concours moi... c'est con, c'est très formateur...



Xav

Contribution le : 12/10/2011 13:54
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Re: Le topic des Sculpteurs
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Citation :

xavlexav a écrit:
Elle est pas un peu mutante ta grenouille, Boby ???

Pour ta question, chez moi non plus, ça ne marche pas le ctrl+shift+lmb... Mais y a avait pas une autre manip ??...


Ui pour la grenouille... c'est plus un crapaud de l'espace

Pour l'autre manip je n'en sais rien.. mais si tu vois un moyen de cacher une partie du mesh comme avant je suis preneur.. !

Contribution le : 12/10/2011 14:11
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Re: Le topic des Sculpteurs
RegulatorZ
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Citation :

boby a écrit:
Histoire de re-up ma petite question (qui m’embête un peu quand même :/ ), je post 2/3 essais de sculpt fait hier.

Crâne : http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=18924
Grenouille : http://pasteall.org/pic/show.php?id=18925
Rhino : http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=18928
Voilou :)


Chouette ce rhino .
beaucoup moins fan du crâne, tu a pris des références? ou sinon il y à une grosse déformation du à la focale de la camera.
pour la grenouille, je te conseille de modéliser les doigts avant le sculptes.
++

Contribution le : 12/10/2011 14:33
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