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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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20/11/2009 08:21
De Lyon
Post(s): 699
Damned !! Ce type est un monstre !

Contribution le : 18/10/2011 11:40
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Re: Le topic des Sculpteurs
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11044
Woooouw encore une énorme avancée pour blender ça .

ça en devient presque lassant
..


nan, franchement c'est (je reste sans voix)...
Vivement Noël

Contribution le : 18/10/2011 17:35
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
c'est quand même énorme se qu'il devient possible de faire avec blender , les avancées sont incroyable !

Contribution le : 18/10/2011 17:41
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new french sur http://blenderlounge.fr/
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Rassures-toi, frez !
Il va falloir du temps avant de l'intégrer proprement.

La vidéo ne montre pas les crashes et le fait que même les parties du mesh non sculptées peuvent être subdivisées.

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=19155

Contribution le : 18/10/2011 18:06
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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20/11/2009 08:21
De Lyon
Post(s): 699
Je me suis finalement décidé à tester le painting après la sculpture. C'est très différents de Zbrush, il faut peindre sur du Low poly en passant par une map en UV (et non en vertex paint qui est bien trop lourd). Si j'ai loupé quelque chose sur le Vpaint dites le moi...?

Résultat (retopo + paint + baking + render test cycles) : http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=19286

Contribution le : 20/10/2011 15:17
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
Yop ! Les amis !
Je rencontre un souci sur la salade et j'avais le même truc sur l'onion, quand je suis en mode sculpt et que je fait un clic centre+shift pour faire une rotation mon objet part dans le décors, j'apuis sur la touche (.) ça me recentre l'objet mais des que je veux refaire une rotation pareil, je suis obliger de sortir du mode sculpt et d'y revenir pour que ça revienne dans l'ordre et puis rebelotte et dix de der...une idée ou c'est un bug !?
http://onirike.free.fr/temp/clic_centre.mp4

Contribution le : 21/10/2011 13:48
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
T'as bidouillé les options de rotation dans les User Preferences ?

Contribution le : 21/10/2011 14:02
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
Je met toujours "turntable"+"rotate around selection", je suis passé en vue "ortho" ont dirait que ça ne le fait plus...
Histoire de ne pas poster à vide, ma citrouille de cet apres midi scupté et gimpé, je la posterais peut être pour le concours sur CGCookie...

Aller retopo !

Contribution le : 21/10/2011 14:17
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2003 21:01
De Entre 2 projets
Post(s): 647
Bonsoir,
Je poste ici ma sculpture de l'actrice Mélanie Laurent.Encore une fois, j'utilise la même base que pour mes travaux sur Robert Downey et Sam Worthington. J'ai besoin d'un avis sur les proportions, j'ai du mal moi-même à reconnaitre l'actrice.



Contribution le : 29/10/2011 22:32
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Blending can be dangerous
Ma page deviantart:http://shunsquall.deviantart.com/
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Je dirais que le visage est trop allongé.
La lèvre inférieure n'est pas assez pulpeuse.
Le menton n'est pas assez large.
La machoire l'est trop par rapport au pommettes.
Les narines (chair/cartilage, pas les trous de nez) remontent trop haut.
Le nez est trop allongé pas assez pyramidal.

Mais surtout les yeux et l'arcade sourcillère: c'est une catastrophe.
C'est parce que le défilé d'un tiers de l'arcade se fait vers l'arrière que le pli de la paupière s'estompe.
Ce n'est pas à l'arcade de s'affaisser.
Tu lui as aussi enlevé l'arcade zygomatique.
La bosse ne devrait pas se sentir, le muscle est derrière.

Et elle a un souci avec ses oreilles.
Regarde les tiennes dans un miroir.
Ca devrait t'aider pour le passage des lobes au méat.

T'as pas choisi la facilité.
Une actrice jeune a forcément un bonne partie du visage gommé par le maquillage et l'éclairage sur les références.
On l'a reconnaît grâce à l'asymétrie de son visage.
En plus,celle-ci.
Quand elle ne sourit pas, elle a toujours un rictus aux coins des lèvres.

Contribution le : 30/10/2011 02:27
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