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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
JM Linares, sculpteur a decouvrir, mis en avant sur ZBC

Son thread sur ZBC

Profitez-en pour decouvrir Denis Zilbert :http://www.deniszilber.com/

Dinausor revolution, un projet qui mobilise de grands artistes.
Sur ZBC : http://www.zbrushcentral.com/zbc-thread-gallery.php?tid=163213
La demoreel : http://vimeo.com/31663246

Contribution le : 16/11/2011 10:09
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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Post(s): 1394
Super ces liens. Une bonne idée sculptris, et du travail peu commun sous zbrush.

Contribution le : 16/11/2011 14:45
_________________
Galerie DA | Galerie de sketch Wysp
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Re: Le topic des Sculpteurs
Fou Furieux du Clan
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17/10/2003 19:24
Post(s): 263
Yo, j'ai un pbm dans Sculptris (sous nux avec wine).
Quand je recharge un projet, il a tendance à me scinder en deux mon model, ce qui fait que si je grabe une partie proche du centre de symétrie , ça ouvre un trou.

J'ai cherché dans les options, je comprends pas trop.

Vous savez comment faire pour que les points au centre redeviennent soudés ?

Contribution le : 19/11/2011 02:34
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
@blob4 : étrange comme comportement....

j'essaierai deux trucs (sans garantie, hein)
1- désactiver puis réactiver la symétrie.
2- exporter en obj, puis réimporter dans une nouvelle scène.

Enfin, regarde dans les options la case "compensate sculpting at symetry line". Ceci dit, même si ca empêche les vertex de trop bouger, ca ne règle pas cette histoire de trous.

Tiens nous au courant.


Citation :
ZBrush4 R2b is planned to be released in the second half of December 2011 as a free-of-charge upgrade to all registered users.

http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?163463-ZBrush-4R2b-Announced

Contribution le : 19/11/2011 12:10
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3315
Michael Defeo est une brute :
http://vimeo.com/32290324
http://www.michaeldefeo.com/

L'ecorché, apppli d'anatomie.
http://vimeo.com/32244827

Contribution le : 22/11/2011 13:31
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
02/05/2008 22:02
De La Rochelle
Post(s): 449
Citation :

lorembolo a écrit:
Michael Defeo est une brute


Ah oui... En effet, merci pour les liens encore une fois lorembolo :)

P'tit sculpt du soir en plus, parce que ça faisait longtemps :


Contribution le : 22/11/2011 23:55
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Re: Le topic des Sculpteurs
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/03/2011 15:59
De l'Ariège
Post(s): 233
Toujours aussi beaux tes sculpts Blackshmoll !!!

Contribution le : 23/11/2011 00:04
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
ouais, il y a vraiment un truc tres personnel dans tes crea Black ! Sur ce dernier, je ne suis pas fan du pinch et le nez pourrait etre mieux, mais c'est comme toujours un super taff !


On ne parle pas souvent de Mudbox. Le site du Zero lui consacre une presentation tres interessante : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-483605-realiser-ses-textures-et-details-sous-autodesk-mudbox.html

Et tant que je suis là, un coup de coeur pour Majid Esmaeili, un sculpteur tres talentueux :

/


img]http://majid-smiley.cghub.com/files/Image/179001-180000/179946/756_stream.jpg[/img]



Plus d'images sur : http://majid-smiley.cghub.com/images

Contribution le : 24/11/2011 10:03
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
Salut !
Je me refait des matcaps avec MaCrea et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le même rendu que sur la video ou la couleur et étendu, même la lumière je n'arrive pas à avoir la même rasante...j'ai pourtant la dernière version il me semble 0.15b.
http://vimeo.com/14030320

Contribution le : 25/11/2011 14:44
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Re: Le topic des Sculpteurs
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
Lorembolo, Denis Zilbert, c'est juste excellent
Et JM Linares Aussi

Contribution le : 25/11/2011 14:58
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
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