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Rigging - Droïd roulant
Clan Afficionado
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Bonsoir,

Un petit début de WIP, encore une fois un robot. Je vais essayer de faire un peu d'animation avec celui là.



J'ai par contre une petite question avec la 2.5 :

Lorsque l'on créé un mesh de base ( tube, plan, ... ) un panneau s'affiche en bas à gauche et permet de choisir le nombre d'aretes etc. Et j'ai dû le faire disparaitre sans faire attention, depuis impossible de le retrouver.

Quelqu'un saurait il comment le retrouver ?

Sinon n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le début de mod !



Contribution le : 29/08/2010 22:00
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Re: Droïd roulant
OverdOzed
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De Lyon (quelque part entre de l'eau et de la colline)
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Ce panneau dont tu parle a pour raccourci T (comme tool).

J'aime bien les rivets, mis à part le fait que j'aime bien j'ai rien à dire.

Darkmil

Contribution le : 29/08/2010 23:42
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Re: Droïd roulant
Clan Afficionado
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Post(s): 96
Justement, le panneau T est constitué de deux parties, dans mon fichier celle du bas n'y est plus, impossible de savoir comment je l'ai faite disparaitre.

Quand je créé un nouveau fichier, cet onglet apparait normalement. Il n'y a pas un moyen pour une scene donnée de revenir aux reglages d'interface de base ?

Contribution le : 29/08/2010 23:45
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Re: Droïd roulant
OverdOzed
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De Lille
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Ton WIP sent bon La suite !

Contribution le : 30/08/2010 00:27
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Re: Droïd roulant
Clan Afficionado
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Bonsoir a tous,

Bon, faute d'avoir réglé mon problème d'interface, j'ai refait une scène avec les réglages de base et j'ai remis mon mesh dedans.

Pas de grosse avancée si ce n'est une partie du cou. Je met un petit wire du coup vu qu'il n'y était pas.




Comme d'hab, je prend toutes les critiques / remarques.

bonne soirée à tous

Contribution le : 30/08/2010 23:37
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Re: Droïd roulant
OverdOzed
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De Lyon (quelque part entre de l'eau et de la colline)
Post(s): 461
Ca continue bien, juste il faudrait enlever les parties qui se superpose pour plus de clarté.

Ton maillage est tous ce qu'il y a de plus propre (sûrement plus que les mien)

Pour la suit je crois des pistons le feraient pas mal sur ton robot.

Bonne continuation; Darkmil.

Contribution le : 31/08/2010 08:41
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Re: Droïd roulant
OverdOzed
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De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Cool, c'est propre !

Bonne continuation

Contribution le : 31/08/2010 08:52
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Re: Droïd roulant
Clan Afficionado
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Post(s): 96
En fait pour les maillages qui se superposent, j'ai ce bug d'affichage dans la 2.5 quand les maillages de deux objets sont trop proches. Du coup c'est vrai que ca ne facilite pas toujours la lecture.

Contribution le : 31/08/2010 11:15
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Re: Droïd roulant
OverdOzed
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08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Ça reste un peu mou.
Si tu veux durcir tes arrêtes ajoute un loop près de l'arrête. Au pire si ça te plait pas tu sélectionne ton loop : X ==> edge loop.

Vraiment cool !

Contribution le : 31/08/2010 11:33
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Re: Droïd roulant
Clan Afficionado
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Post(s): 96
@fadge

C'est ce que je fais en général, mais j'aime bien ce coté mou un peu cartoon. aprés au pire j'ajusterais à la fin en fonction de ce que je cherche comme rendu.

par contre je sais qu'il y a plusieurs techniques pour durcir les arretes :
-rajouter une edge loop, c'est la methode que j'utilise mais qui a tendance à multiplier le nombre de vertices.
-faire un shift+E (ou ctrl, je ne sais plus), ce qui augmente le poid de l'arrete mais je trouve le rendu un peu moins bon (dumoins en 2.49)

Y a-t-il une methode meilleure qu'une autre ?

Contribution le : 31/08/2010 12:44
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